ecouter le flash de France Info

Claude
Bonjour à tous,
quand je veux écouter le dernier flash de France Info, Windows Media Player
ne connaît pas l'extension du fichier
envoyé et parle d'un codec manquant.
Quelle est l'extension du fichier en question ?
je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de France Info.
merci.

p.ducroux
M'enfin , que veut donc dire ce mot, du genre "bon ben" ? une question de mode ?

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hhlypp.qptue1rp3y4oN%
lirelou wrote:

passe plutot sous linux....

Passe plutôt sous Real Media Player.

M'enfin, j'ai rien dit, hein.

IOBA
"p.ducroux" a écrit dans le message de news:
44a3c83a$0$846$
| M'enfin , que veut donc dire ce mot, du genre "bon ben" ? une question de
mode ?

Bon ben en tout cas, c'est pas bien de top poster
M'enfin, on t'en veut pas :-D

Faudrait relire l'oeuvre complète de notre ami Gaston

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
anneleguennec
p.ducroux wrote:

M'enfin , que veut donc dire ce mot, du genre "bon ben" ? une question de
mode ?

Non, de culture.

Et tu dois en manquer sur plusieurs plan :

http://www.gatago.com/fr/usenet/divers/18826659.html

Sans compter ton Outllok particulièrement mal élevé : lignes trop
longues.

M'enfin...

p.ducroux
Si les mots "m'enfin" "bon ben" et bien d'autres , qui ne signifient rien, employés
surtout lorsqu'on a rien à dire, font partie le la culture,
alors je suis fier d'être inculte.

Donc, qu'on m'explique ce que signifie "m'enfin" dans un texte.

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hhp8ay.gz2d1k12sjuicN%
p.ducroux wrote:

[...]

anneleguennec
p.ducroux wrote:

Donc, qu'on m'explique ce que signifie "m'enfin" dans un texte.

si tu veux un dialogue, respecte les règles du lieu que tu fréquentes.
On t'a donné une adresse pour t'éduquer de ce côté aussi.

D'autre part, le groupe concerne les soucis de machines, à la rigueur de
logiciels pour les flemmards, pas la police de la langue.

p.ducroux
"Flemmard"????

Moi, je ne vous ai pas insulté, bourrique !

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hhqj0r.eeb2n11ox2kcyN%
p.ducroux wrote:

[...]

David MAREC
D'après p.ducroux:

"Flemmard"????

Moi, je ne vous ai pas insulté, bourrique !

Vous ne savez ni lire, ni rédiger un article.

Suivi là où il sied.

1 2