Ecouter de la musique en EAX

Le
Plan=c3=a8te bleue
Hello,
Avant que ma carte son SB Elite Pro me lâche, j'écoutais de la musique
sur PC en activant la fonctionnalité EAX de ma soundblaster, ce qui
donnait au son une spatialisation, une ambiance finement paramétrable.
Mais ça c'était avant et c'était sous Win Xp.
Les Elite Pro étant passées de mode, comment faire pour écouter de la
musique en EAX aujourd'hui sur son Windows 10 Pro ?
Grand merci !
  • Partager ce contenu :
jp willm
Le #26535380
Hello,
Le 08/01/2020 à 21:37, Planète bleue a écrit :
[...]

Peut-être que VLC version 3 pourrait dépanner :
Sinon la "spatialisation" courante sur VLC :
Grand merci !

Mes deux centimes :)
--
jp willm