Ecouter musique par bluetooth ?

12 réponses
news77jll
Bonjour à tous

Pardon si la question est triviale ou a déjà été posée.

Quelqu'un ici connait-il un moyen simple par le système lui-même ou une
appli sympa, d'écouter le son issu du mac (itune ou autre appli) sur un
casque stéréo bluetooth. On sait se connecter sur un périph, transférer
des fichiers mais du streaming vers un casque !.... pas trouvé.

Merci

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.7
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

2 réponses

1 2
leplouc
SbM wrote:

Tu préssuposes /énormément/ de choses, là. Par curiosité, balade-toi
deux heures dans les rayons informatiques d'une grande surface, ça te
renseignera sur le niveau de connaissances du consommateur moyen. Il est
incroyablement plus faible que ce qu'on peut croire.

Oui, tu as raison, mais celui qui achètes un casque BT, il sait au moins
ce qu'est le BT, et qu'il faut le faire reconnaitre par la machine de
l'autre côté, même pour une oreillette BT et un tel mobile, il faut le
faire, donc cela devient courant. Ensuite, je te l'accorde, celui qui
n'a jamais été dans les TdB ou Préférences Système de Mac OSX, ne peut
savoir qu'il a la possibilité de choisir la sortie, mais en gros, on
sait que l'on peut choisir l'entrée (micro) donc il suffit de déduire un
peu, mais bon, on a pas tous le même niveau de compétence, je te
l'accorde. Je sais que si je rajoute une carte réseau, j'airai la
posibilité de choisir, que pour les réseaux, j'ai el choix entre
Ethernet/Wifi/BT/serie etc... donc je déduis...
leplouc
Macady wrote:

Tu y vas un peu fort, non ? Limite mauvaise fois !... C'est toi qui
rédiges les aides Apple ?

Ok, j'y vais un peu fort... Je te l'accorde.
1 2