écouter la radio espagnole à Lille sur AM

acastano
Bonjour,

je viens de d=E9mm=E9nager (je suis pass=E9 d'une rez de chauss=E9 =E0 un
cinqui=E8me =E9tage, et l=E0, j'ai fait la d=E9couverte... avec un appareil
radio achet=E9 dans une grande superficie j'entandais la radio espagnole
en AM!! De la magie, quoi! Alors, moi qui adore la radio, j'ai
commenc=E9 =E0 me renseigner pour acheter un appareil un petit peu plus
puissant et on m'a recommand=E9 le Degen de1103. Or, je suis en train de
chercher =E0 Lille et environs et je n'arrive pas =E0 en trouver. O=F9 est-
ce que l'on peut trouver des appareils comme celui-l=E0? Est-ce qu'il y
a des associations de radio amateurs qui =E9coutent des radios
=E9trang=E8res =E0 Lille ou environs?

Merci beaucoup.

Alejandro Casta=F1o.
Lille, France.

Trafic Radio
a écrit dans le message de
Si j'ai mis un point d'interrogation c'est que je ne sais pas!
Tu sais lire?

Facile comme réponse, tu as toujours accusé sans preuve.
Même si tu as mis un point d'interrogation, le fait de citer quelqu'un en
particulier c'est de la diffamation, si tu n'as pas de preuve, le point
d'interrogation ne change rien.
ed90
Message reçu 100% Jack!

On 11 fév, 18:59, "Trafic Radio" wrote:
a écrit dans le message denews:08691ef3-0c0f-4ba8-97da-23

> [...]

particulier c'est de la diffamation, si tu n'as pas de preuve, le point

Trafic Radio
a écrit dans le message de
Message reçu 100% Jack!

Pauvre Rigolo ! Je te laisse dans ta bêtise.
ed90
Message reçu 100% Jack!

On 11 fév, 19:17, "Trafic Radio" wrote:
a écrit dans le message denews:dd927c56-4261-4c79-8ad8-63

> Message reçu 100% Jack!

Pauvre Rigolo ! Je te laisse dans ta bêtise.

news.fr
acastano a écrit :
Bonjour,

je viens de démménager (je suis passé d'une rez de chaussé à un
cinquième étage, et là, j'ai fait la découverte... avec un appareil
radio acheté dans une grande superficie j'entandais la radio espagnole
en AM!! De la magie, quoi! Alors, moi qui adore la radio, j'ai
commencé à me renseigner pour acheter un appareil un petit peu plus
puissant et on m'a recommandé le Degen de1103. Or, je suis en train de
chercher à Lille et environs et je n'arrive pas à en trouver. Où est-
ce que l'on peut trouver des appareils comme celui-là? Est-ce qu'il y
a des associations de radio amateurs qui écoutent des radios
étrangères à Lille ou environs?

Merci beaucoup.

Alejandro Castaño.
Lille, France.

conrad electronic ex marché de wasem lille
radio 33 sur le net pres de bordeaux
JFG
inutile de changer de récepteur..

un simple "grand cadre à air" améliorera spectaculairement la réception ,
pour quelques zeuros de bricolage.
1 2