écouter,télécharger, visionner

1 réponse
cahors46
Bonsoir à tous,
Sous WINDOWS VISTA INTEGRALE, si l'on désire écouter des extraits musicaux,
visionner des bandes annonce de films (en vue d'un éventuel téléchargement
payant) en passant par les magasins en ligne accessibles depuis WMP 11, ces
écoutes ou visionnage sont impossibles. Par contre, si l'on accède au
fournisseur " virgin " (par exemple) en utilisant dans internet son URL
d'accès, ces opérations d'écoute et de visionnage sont tout à fait possibles.
Est-ce VISTA qui est en cause ou WMP et y-a-t-il un moyen de pallier à cette
anomalie?
Merci.

1 réponse

Le Claude
Re...

Je t'ai répondu sur l'autre forum

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cahors46" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Sous WINDOWS VISTA INTEGRALE, si l'on désire écouter des extraits
musicaux,
visionner des bandes annonce de films (en vue d'un éventuel téléchargement
payant) en passant par les magasins en ligne accessibles depuis WMP 11,
ces
écoutes ou visionnage sont impossibles. Par contre, si l'on accède au
fournisseur " virgin " (par exemple) en utilisant dans internet son URL
d'accès, ces opérations d'écoute et de visionnage sont tout à fait
possibles.
Est-ce VISTA qui est en cause ou WMP et y-a-t-il un moyen de pallier à
cette
anomalie?
Merci.