Ecran 1280x1024 couleurs 32bits

Bernard Le Lann
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Pro je n'arrive plus a avoir un écran
1280x1024 en couleurs 32bits (retour au maxi à 16bits), ce qui était le cas
auparavant avec XP Ed. familiale
Je n'arrive pas non plus à identifier la carte graphique dans la liste des
périphériques il m'est donc difficile de mettre à jour son pilote.

Que puis-je faire ?

merci pour les conseils,

Bernard LE LANN

thierry terreur
Slt,
Le problème est que ta carte n'est pas reconnue par xp.
Tu la désinstalle dans l'option gestionnaire de périphériques et tu
installes les drivers qui viennent du cd que tu as reçu avec ta carte
graphique.
Dès qu'elle sera reconnue, tu pourras avoir accès aux options qui te
manquent

Cordialement
Thierry

message de news:bsgvcr$qrd$