ecran 16/9ème

L'Aquitain
Bonjour
Sur mon pc portable le moniteur est en 16/9ème. Si je transfère des photos
de mon APN, l'mage est écrasée. J'ai cherché et ne trouve pas comment
retrouver une image normale. Je suis sous Vista.
Merci d'avance

eric_o
Alf92 wrote:
dans news:ghaptm$97b$, L'Aquitain a écrit :

Quand on n'est pas sur la résolution native de l'écran LCD le
résultat est assez flou... (et, dans ton cas, tout est écrasé, pas
seulement les images...).

Je ne connais pas la résolution native mais maintenant j'ai une belle
image et c'est ce que je voulais;o)
Merci à tous

lorsque ton écran est utilisé à sa résolution native, un pixel à
afficher correspond à un pixel affiché.
sur un écran LCD, il est vraiment recommandé de ne l'utiliser qu'à sa
résolution native, sinon il y a un resizing qui dégrade + ou - l'image
(flou, contour pas net).
pour connaitre la résolution native de ton écran, tappe sa référence
dans google.

J'ai dû mettre a jour le pilote de ma carte , il n'allait pas jusqu' à 1680
X 1050, la mise à jour a réglé le pb, depuis ce nouvelle écran, mes appreils
font des photos plus nettes

ricco
Alf92
dans news:afJ3l.7731$, eric_o a écrit :

(...) depuis ce nouvelle
écran, mes appreils font des photos plus nettes

:-)))

--
Alf92
1 2