Ecran 22" wide sous debien

14 réponses
Jacques A
------=_Part_5830_9523382.1188476648016
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut la liste,

J'envisage l'achat de ce moniteur de chez IIyama (c'est le PLE2200WS-B1) en
22" wide, et j'aimerais avant savoir si quelqu'un l'a utilis=E9 sous Debian=
et
si cela a pos=E9 des probl=E8mes particuliers (pour configurer le mode
1680x1050, je suppose qu'il suffit d'entrer cette valeur dans le
/etc/X11/xorg.conf).

Merci pour les infos

Salutations,

Jacques

------=_Part_5830_9523382.1188476648016
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div id=3D"mb_0">Salut la liste,<br><br>J&#39;envisage l&#39;achat de ce mo=
niteur
de chez IIyama (c&#39;est le PLE2200WS-B1) en 22&quot; wide, et j&#39;aimer=
ais avant
savoir si quelqu&#39;un l&#39;a utilis=E9 sous Debian et si cela a pos=E9 d=
es
probl=E8mes particuliers (pour configurer le mode 1680x1050, je suppose qu&=
#39;il suffit d&#39;entrer cette valeur dans le /etc/X11/xorg.conf).
<br><br>Merci pour les infos<br><br>Salutations,<br><span class=3D"sg"><br>=
Jacques</span><br><br>
</div>

------=_Part_5830_9523382.1188476648016--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

1 2
bayrouni
Eric DECORNOD wrote:
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 16:13, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-)
(2560x1024 x 8)

xdpyinfo | grep dimension
dimensions: 2560x1024 pixels (867x347 millimeters)

Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...

Oui en effet,
Mais tu peux toujours utiliser la magie avec Imagemagick.

tu prends une photo d'une résolution moindre tu la 'crop" :) de sorte
qu'elle respecte le ratio de l'ecran monstre.
Puis tu fait toujours avec Imagemagick un resize et hop.
tu gagnes en résolution mais tu perds en poids (je ne parle pas de la
graise). mais ce n'est qu'une image de fond que personne ne regarde ,
un peu comme les screen savers.

Sinon si tu as lâme d'un artiste, tu peux en créer une de tout bout ou à
partir d'autres images et celà toujours grâce à l'exellentissime
Imagemagick.

Bayrouni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michel Campfort
Eric DECORNOD a écrit :
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 16:13, Nicolas FRANCOIS a écrit :
On s'habitue très rapidement à un écran large, c'est pratique pour
mettre IRSSI dans un coin. ;-)

Et les bureaux multiples, ça multiplie encore la place ! [...]

Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-)
(2560x1024 x 8)

xdpyinfo | grep dimension
dimensions: 2560x1024 pixels (867x347 millimeters)

Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...

Cordialement,

Peut-être un petit tour ici :

http://www.fresh-paper.com

--
Amicalement

Michel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig9D5F9E82A9B942775D8AFA61
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Eric DECORNOD a écrit :
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 16:13, Nicolas FRANCOIS a écrit :

On s'habitue très rapidement à un écran large, c'est pratique p our
mettre IRSSI dans un coin. ;-)

Et les bureaux multiples, ça multiplie encore la place ! [...]

Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-)
(2560x1024 x 8)

xdpyinfo | grep dimension
dimensions: 2560x1024 pixels (867x347 millimeters)

Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...

Cordialement,

Toi tu devrais essayer xdmx, j'ai fais un mur de 9 écrans 19" une fois
avec ça ! Ça te fais du 3072x2304 avec un résolution de 1024x768 pa r
écran. Par contre il faut du réseau gigabit pour que ça fonctionne bien
surtout si tu veux monter en résolution (ce qui n'est pas forcément l e
cas). Et il vaut mieux avoir des cartes vidéo identiques si tu veux
avoir une chance de faire fonctionner une quelconque accélération.

--------------enig9D5F9E82A9B942775D8AFA61
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFG1vjANdTZuHWpgVIRAjrLAKCEAUd5A3IyRsAwe/17DeYUGXZk+gCdG4Gf
e6IMuoUvXRFcXJVk6mJGAyQ =OU18
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig9D5F9E82A9B942775D8AFA61--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Eric DECORNOD
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 18:27, Michel Campfort a écrit :
Eric DECORNOD a écrit :
> Bonjour, [...]
> Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-) [...]
> Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...
> Cordialement,
Peut-être un petit tour ici :
http://www.fresh-paper.com

Merci, ça c'est super, je suis adepte du fond d'écran diaporama (merci KDE),
je les collectais sur http://www.geekzone.fr/galerie/, mais il y en a bien
moins que votre suggestion. :-)

Amicalement

De même

Michel

--
Eric DÉCORNOD
1 2