Ecran 22" wide sous debien

Jacques A
------=_Part_5830_9523382.1188476648016

Salut la liste,

J'envisage l'achat de ce moniteur de chez IIyama (c'est le PLE2200WS-B1) en
22" wide, et j'aimerais avant savoir si quelqu'un l'a utilis=E9 sous Debian=
et
si cela a pos=E9 des probl=E8mes particuliers (pour configurer le mode
1680x1050, je suppose qu'il suffit d'entrer cette valeur dans le
/etc/X11/xorg.conf).

Merci pour les infos

Salutations,

Jacques

------=_Part_5830_9523382.1188476648016

niteur
de chez IIyama (c&#39;est le PLE2200WS-B1) en 22&quot; wide, et j&#39;aimer=
ais avant
savoir si quelqu&#39;un l&#39;a utilis=E9 sous Debian et si cela a pos=E9 d=
#39;il suffit d&#39;entrer cette valeur dans le /etc/X11/xorg.conf).

------=_Part_5830_9523382.1188476648016--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bayrouni
Eric DECORNOD wrote:
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 16:13, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-)
(2560x1024 x 8)

xdpyinfo | grep dimension
dimensions: 2560x1024 pixels (867x347 millimeters)

Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...

Oui en effet,
Mais tu peux toujours utiliser la magie avec Imagemagick.

tu prends une photo d'une résolution moindre tu la 'crop" :) de sorte
qu'elle respecte le ratio de l'ecran monstre.
Puis tu fait toujours avec Imagemagick un resize et hop.
tu gagnes en résolution mais tu perds en poids (je ne parle pas de la
graise). mais ce n'est qu'une image de fond que personne ne regarde ,
un peu comme les screen savers.

Sinon si tu as lâme d'un artiste, tu peux en créer une de tout bout ou à
partir d'autres images et celà toujours grâce à l'exellentissime
Imagemagick.

Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Campfort
Eric DECORNOD a écrit :
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 16:13, Nicolas FRANCOIS a écrit :
On s'habitue très rapidement à un écran large, c'est pratique pour
mettre IRSSI dans un coin. ;-)

Et les bureaux multiples, ça multiplie encore la place ! [...]

Cordialement,

Peut-être un petit tour ici :

http://www.fresh-paper.com

--
Amicalement

Michel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig9D5F9E82A9B942775D8AFA61

Eric DECORNOD a écrit :
[...]

Toi tu devrais essayer xdmx, j'ai fais un mur de 9 écrans 19" une fois
avec ça ! Ça te fais du 3072x2304 avec un résolution de 1024x768 pa r
écran. Par contre il faut du réseau gigabit pour que ça fonctionne bien
surtout si tu veux monter en résolution (ce qui n'est pas forcément l e
cas). Et il vaut mieux avoir des cartes vidéo identiques si tu veux
avoir une chance de faire fonctionner une quelconque accélération.

--------------enig9D5F9E82A9B942775D8AFA61

--------------enig9D5F9E82A9B942775D8AFA61--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Eric DECORNOD
Bonjour,

Le jeudi 30 août 2007 18:27, Michel Campfort a écrit :
Eric DECORNOD a écrit :
> Bonjour, [...]
> Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-) [...]
> Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...
> Cordialement,
Peut-être un petit tour ici :
http://www.fresh-paper.com

Merci, ça c'est super, je suis adepte du fond d'écran diaporama (merci KDE),
je les collectais sur http://www.geekzone.fr/galerie/, mais il y en a bien
moins que votre suggestion. :-)

Amicalement

De même