ecran 30" apple

6 réponses
Etienne SOBOLE
Salut.

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l prix des écrans apple a
sévèrment chuté depuis le debut 2005 sur le site d'apple.
ainsi le 30" passe a 3119 euros, ce qui n'est jamais que le prix d'un 23" il
y a 18 mois.

bref. ca devient tentant.
Ce que je ne comprends pas c'st pourquoi il faut forcement une GeForce 6800
pour l'utiliser.
Serait-ce à dire que les autres cartes ne peuvent pas monter à une
résolution de 2560 * 1600?

merci
Etienne

6 réponses

NON NON NON et NON
Etienne SOBOLE wrote:
Salut.

bref. ca devient tentant.
Ce que je ne comprends pas c'st pourquoi il faut forcement une GeForce 6800
pour l'utiliser.
Serait-ce à dire que les autres cartes ne peuvent pas monter à une
résolution de 2560 * 1600?

Ce sont les références Apple pour les carte agrée Apple. La GeForce 6800
correspond sûrement à une certaine capacité de mémoire vidéo, sur un G5
qui va bien.

Etienne SOBOLE
Ce sont les références Apple pour les carte agrée Apple. La GeForce 6800
correspond sûrement à une certaine capacité de mémoire vidéo, sur un G5
qui va bien.

donc?
est ce que la vieille radeon 9200 pourra gerer cette resolution? (sinon j'ai
aussi un parhelia 512)
de plus il y a deux connecteur DVI sur l'ecran 30"...
n'est ce pas etrange?

Etienne

Patrick D.
On Thu, 6 Jan 2005 07:53:02 +0100, Etienne SOBOLE
wrote:

Ce sont les références Apple pour les carte agrée Apple. La GeForce 6800
correspond sûrement à une certaine capacité de mémoire vidéo, sur un G5
qui va bien.

donc?
est ce que la vieille radeon 9200 pourra gerer cette resolution? (sinon
j'ai
aussi un parhelia 512)
de plus il y a deux connecteur DVI sur l'ecran 30"...
n'est ce pas etrange?

il est étrange de ne pas se renseigner sur le produit...

il est probablement marqué dans la documentation commerciale qu'avec 2
prises DVI, il est ainsi possible de connecter 2 ordinateurs et de les
utiliser alternativement.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Jean-Francois Mauguit
Hello,

D'après ce que je sais, c'est une question de bande passante du dvi.
C'est pourquoi il faut non seulement un GForce 6800 ultra mais en plus
il faut que ce soit le modèle DDL.

Apparemment ATI va également sortir une carte DDL capable de supporter
cet écran.

HTH

Jef

Etienne SOBOLE wrote:
Salut.

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l prix des écrans apple a
sévèrment chuté depuis le debut 2005 sur le site d'apple.
ainsi le 30" passe a 3119 euros, ce qui n'est jamais que le prix d'un 23" il
y a 18 mois.

bref. ca devient tentant.
Ce que je ne comprends pas c'st pourquoi il faut forcement une GeForce 6800
pour l'utiliser.
Serait-ce à dire que les autres cartes ne peuvent pas monter à une
résolution de 2560 * 1600?

merci
Etienne

NON NON NON et NON
Patrick D. wrote:

il est probablement marqué dans la documentation commerciale qu'avec 2
prises DVI, il est ainsi possible de connecter 2 ordinateurs et de les
utiliser alternativement.

Oui, chez Apple ils se sont rendu compte qu'à ce prix là, beaucoup
voudront se mettre à deux pour l'acheter :)

Ou alors, il faut deux 9800 pour bien exploiter l'écran ??? :)

NON NON NON et NON
Etienne SOBOLE wrote:

est ce que la vieille radeon 9200 pourra gerer cette resolution? (sinon j'ai
aussi un parhelia 512)

Je ne sais pas. Reporte toi à la documentation constructeur, comme on
dit quand on ne sais pas.

de plus il y a deux connecteur DVI sur l'ecran 30"...
n'est ce pas etrange?

Non, c'est Apple :) D'ailleur il n'y a toujours qu'un seul bouton sur
leur souris, va comprendre.