ecran à l'envers !

ganapati
bonjour à tous

j'ai laissé un livre sur mon clavier
lequel livre a appuyé sur les touches
le probleme :
ce que j'ai a l'écran est en l'envers, le haut en bas et le bas en haut
!

comment faire ? quelles sont les touches secretes ??

merci

Site : http://www.mesnews.net

Gilles RONSIN
gw , le ven. 08 févr. 2008 22:02:14,
écrivait ceci:

Salut,

C'est pour rire...
Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de
touches destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Pour certains video projecteur peut être.. je me souviens aussi des
jeux vidéo de bistrot où on regardait une vitre qui projetait l'image
d'un écran à l'envers...
Il doit forcément y avoir des applicationns

LargoWinch
gw , le ven. 08 févr. 2008 22:02:14,
écrivait ceci:

[...]

Faire une démo avec un portable, avec le "spectateur" en face du
présentateur, l'ecran ouvert à plat sur le bureau ? Mouais, encore une
lubie d'une designer fou ;)...

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément

Serge
"gw" a écrit dans le message de news:
47acc356$0$21151$
| C'est pour rire...
| Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
| destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Pour quand tu marches sur la tête ?

Serge
Bon WE à tous !

"Serge" a écrit dans le message
à propos de :

| Mais je me demande quand même à quoi sert une combinaison de touches
| destinée à faire faire un demi-tour à l'écran ?????

Pour quand tu marches sur la tête ?

Très utile en Australie , oeuf corse
:o)
Cdlt@+ à tous