Ecran à l'envers

3 réponses
remy66
Bonjour,
je me suis offert un dellE520 tout beau.
En jouant =E0 un jeu et en faisant une certaine manip, j'ai r=E9ussi =E0
inverser l'affichage de windows. Je vois tout =E0 l'envers, m=EAme les
mouvements de ma souris sont invers=E9s.

Help, que puis je faire ?

R=E9my

3 réponses

Christian
remy66 a écrit:

Bonjour,

bonjour

je me suis offert un dellE520 tout beau.

super !

En jouant à un jeu et en faisant une certaine manip,

quel jeu ? quelle manip ?

j'ai réussi à inverser l'affichage de windows.
Je vois tout à l'envers, même les
mouvements de ma souris sont inversés.

ça n'a rien à voir avec materiel.optimisation

Help, que puis je faire ?

tenter de refaire la même «certaine manip» qui remettrait tout à
l'endroit.
sinon poser la question dans groupe plus adapté

--
Christian

P.a.SOUDAN
Bonjour,
je me suis offert un dellE520 tout beau.
En jouant à un jeu et en faisant une certaine manip, j'ai réussi à
inverser l'affichage de windows. Je vois tout à l'envers, même les
mouvements de ma souris sont inversés.

Help, que puis je faire ?

Rémy

Si tu ne sais pas ce que tu as bricolé et si c'est une manip
"logicielle", réinstaller les drivers de ta carte graphique.
º¿º

SL.BEMA
remy66 a pensé très fort :
Bonjour,
je me suis offert un dellE520 tout beau.
En jouant à un jeu et en faisant une certaine manip, j'ai réussi à
inverser l'affichage de windows. Je vois tout à l'envers, même les
mouvements de ma souris sont inversés.

Help, que puis je faire ?

Rémy

Retourne l'écran ....

plus sérieusement, avec mon ancienne carte vidéo, les drivers de ma
carte NVIDIA permettait de faire pivoter l'affichage de l'écran de 90°,
180° ou 270°.

Je ne comprenais pas trop bien à quoi pouvait servir ce réglage
jusqu'au jour ou j'ai vu une secrétaire (qui tape principalement du
courrier) avoir fait pivoter son écran de 90°. Dans ce cas, son écran
ressemblait plus à une feuille de papier A4 dans le sens "lettre" et
non "paysage".

Bref, tu devrais trouver ces paramètre dans le propriété d'affichage en
faisant Demarrer-->Paramètre-->Panneu de config-->Affichage
Soit tu auras des onglets spécifiques à ta carte vidéo, soit dans
l'onglet "paramètres", clique sur le bouton "avancé"

En fouillant un peu, tu devrais réussir à résoudre ton problème.

Bon courage