ecran d'acceuil

MAURICE
depuis 2 jour a la mise en route de mon ordinateur j'ai=20
un message
"Un programme recemment install=E9 a desactiv=E9 Ecran=20
d'acceuil et le chargement rapide d'utilisateur, pour=20
restaurer ces fonctionalit=E9s vous devez desinstaller ce=20
programme c:\windows\system32\awgina.dll

Je n'ai pas install=E9 de programme depuis bien longtemps

Comment faire pour r=E9installer ces fonctionalit=E9s

merci de votre aide

Maurice

rolling
MAURICE a présenté l'énoncé suivant :
depuis 2 jour a la mise en route de mon ordinateur j'ai
un message
"Un programme recemment installé a desactivé Ecran
d'acceuil et le chargement rapide d'utilisateur, pour
restaurer ces fonctionalités vous devez desinstaller ce
programme c:windowssystem32awgina.dll

Je n'ai pas installé de programme depuis bien longtemps

Comment faire pour réinstaller ces fonctionalités

merci de votre aide

Maurice

J'ai déja répondu!:

Reboote en mode sans échec (F8 au démarrage). Lance regedit (Démarrer -
Exécuter - regedit)
Cherche la clef:
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinLogon
et efface dans l'écran de droite:
GinaDLL

--