Ecran d'accueil Classique a la Windows NT

3 réponses
scratt
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre sous Windows Seven
l'ecran d'accueil Logon/Password comme on a sous Windows XP pro et sur
Windows NT ?

merci

3 réponses

Baton Rouge
On Thu, 29 Jul 2010 02:51:24 -0700 (PDT), scratt
wrote:

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre sous Windows Seven
l'ecran d'accueil Logon/Password comme on a sous Windows XP pro et sur
Windows NT ?

merci

Pas besoin de comprendre l'anglais :
<http://www.mydigitallife.info/2007/11/11/disable-and-turn-off-windows-xp-login-screen-and-show-traditional-nt-log-on-to-windows-box/>

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
eliot06
On 30 juil, 00:12, Baton Rouge wrote:
On Thu, 29 Jul 2010 02:51:24 -0700 (PDT), scratt
wrote:

>Bonjour,

>Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre sous Windows Seven
>l'ecran d'accueil Logon/Password comme on a sous Windows XP pro et sur
>Windows NT ?

>merci

Pas besoin de comprendre l'anglais :
<http://www.mydigitallife.info/2007/11/11/disable-and-turn-off-windows... >

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou fair e un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

Avec Windows Seven !!!!!
Baton Rouge
On Mon, 2 Aug 2010 07:10:03 -0700 (PDT), eliot06
wrote:

Avec Windows Seven !!!!!

HA ben oui mais si on post sur XP pour du seven, ça va pas aller.
;o))
Voir sur groupe seven parce que je suis pas allé plus loin que XP.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?