Ecran d'accueil Windows

2 réponses
Benoît
Bonjour,

Pour des débutants, je trouve le l'Accueil Windows assez pratique, leur
évitant les pénibles recherches des quelques fonctionnalités utilisées dans
leurs débuts. Mais cela dit, peut-on paramétrer ce dernier, en lui ajoutant
certain raccourci comme par exemple : nouveau document Word, Excel; Outlook;
etc...

Merci de votre réponse,
Benoît

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...en lui ajoutant certain raccourci comme par exemple : nouveau document
Word, Excel; Outlook; etc...
Tu n'as besoin de te prendre la tête, en cliquant droit dans n'importe

quelle fenêtre ==> [Nouveau], Vista te propose cette liste en fonction de
tes logiciels installés.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoît" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour des débutants, je trouve le l'Accueil Windows assez pratique, leur
évitant les pénibles recherches des quelques fonctionnalités utilisées
dans leurs débuts. Mais cela dit, peut-on paramétrer ce dernier, en lui
ajoutant certain raccourci comme par exemple : nouveau document Word,
Excel; Outlook; etc...

Merci de votre réponse,
Benoît

Catherine
Bonsoir Le Claude,
jai vérifier votre reponse mais pour ce qui est des raccourcis dans accueil
windows du panneau de configuration qui s'ouvre à l'ouverture il n'est pas
possible d'ajouter un raccourci comme vous le dites. Cette option n'est pas
proposée. Si ce n'est le cas je m'en excuse mais je ne crois pas.