Écran Acer AL1716W

Richard Martin
Bonjour

J'ai fouillé sur le site même d'ACER, sur des sites de drivers (pilote)
divers et je n'ai pas réussi à trouver le vrai de vrai drivers pour mon
écran ACER AL1716W

On est supposé voir en 1280 X 1024 et moi je ne suis qu'en 1024 X 768.
C'est bien quand même, mais je voudrais avoir les vrai pilotes de cette
écran.

Y a-t-il quelqu'un qui aurait vu ça quelque part. N'oubliez pas le "W" à la
fin. C'est lui qui cause des problème. J'ai les pilotes de la AL1716 tout
court. J'ai essayé le pilote AL2032W et ce n'est pas mieu.

Merci d'avance en tous les cas et bonne fin de journée !

Richard

Bonsoir à tous ! *CCJF*

"JF" a écrit dans le message

C'est frustrant, hein, le simple merci :)
Mais c'est déjà ça.

Laissez-lui le temps de traverser la grande flaque ;-)
:o)

Cdlt@+
http://musicovery.com/

Herser
Richard Martin wrote:
Bonsoir

Excusez-moi pour le simple merci.

C'est la carte graphique assurément. Mais je ne trouve pas les
pilotes pour ma carte onboard plus récent que ceux que j'ai. J'ai
téléchargé les derniers et je crois qu'ils ne sont pas assez
performants. Donc je demeure en 1024 X 768 et c'est pas si grave. Je
retravaillerai sur ce léger problème une autre fois. C'est quand
même dommage qu'avec les derniers pilotes de carte et d'écran que ça
ne fonctionne pas.
Richard Martin R-N

Merci de revenir nous dire :-)

Je reste quand même sur ma faim par rapport à mes questions du 4/02 11h57
Que dit SIW de ta carte, etc...
Mais, bien sûr, c'est toi qui vois.....
Bonne journée au Quebec
Herser

Richard Martin
Bonjour

J'ai essayé une autre carte graphique aujourd'hui et tout est OK du premier
coup. Ma carte Onboard n'est tout simplement pas assez performante...

Merci encore !

Richard

%
Richard Martin wrote:
[...]

JF
*Bonjour Richard Martin * !

Bonjour

J'ai essayé une autre carte graphique aujourd'hui et tout est OK du premier
coup. Ma carte Onboard n'est tout simplement pas assez performante...

Merci de l'info Richard, et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite