écran "aujourd'hui"

Le
Benoît
Bonjour, (je ritre ma question reste sans rponse)
Sur mon pocket pc (tohiba e400 - version SE : 4.20.1081),
en cran "aujourd'hui", l'information "aucun message non
lu" apparat mme si j'ai un message non lu dans ma bote
de rception.
Merci de votre rponse car je ne vois pas d'o vient le
problme.
Benot
al1
Le #519558