écran "aujourd'hui"

Benoît
Bonjour, (je r=E9it=E8re ma question rest=E9e sans r=E9ponse)
Sur mon pocket pc (tohiba e400 - version SE : 4.20.1081),=20
en =E9cran "aujourd'hui", l'information "aucun message non=20
lu" appara=EEt m=EAme si j'ai un message non lu dans ma bo=EEte=20
de r=E9ception.
Merci de votre r=E9ponse car je ne vois pas d'o=F9 vient le=20
probl=E8me.=20
Beno=EEt

al1

Benoît
Heu... Sur mon ppc, quand j'ouvre la boîte de réception
et que je clic sur "comptes", il y a activesync de
sélectionné. Ce devrait être autre chose ?