Écran Aujourd'hui WM5

1 réponse
Simon
Pour l'écran Aujourd'hui dans les paramètres personel sous l'onglet Éléments,
est-ce que la fonction Expiration Aujourd'hui (today time out) après un
certains nombre d'heure (4 heures par défaut) fonctionne correctement sous
WM5.

Merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Pour l'écran Aujourd'hui dans les paramètres personel sous l'onglet Éléments,
est-ce que la fonction Expiration Aujourd'hui (today time out) après un
certains nombre d'heure (4 heures par défaut) fonctionne correctement sous
WM5.

Merci

Salut,

Oui, à ce que je sache. Pourquoi cette questions?

Le but de cette coche est de remettre l'écran aujourd'hui après x heures
d'inactivité.

Exemple, tu es dans word, tu éteins ton appareil, 4 heures après, quand
tu le rallume, il se trouve sur l'écran aujoud'hui.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/