écran auxiliaire pour visionnage

22 réponses
Petit Scarabée
bonjour =E0 tous

j'ai un ordi portable dont je suis content
sauf que
l'=E9cran me parait "limite "pour faire de la vid=E9o
je recherche donc un =E9cran qui puisse me donner "une grande image"
deux questions donc :
* techniquement, puis je relier mon portable =E0 un =E9cran ?
* quel type d'=E9cran me conseillez vous ? 17 pouces ou 19 pouceS

merci de vos avis

2 réponses

1 2 3
ghost
Le truc aussi, c'est qu'il faut être très loin de l'écran, si non, je
pense que sa peut fatiguer les yeux.

jean-daniel dodin a écrit :
ghost wrote:
"Un écran n'est jamais assez large" moi, je pense qui si.
Je viens de m'acheter un Samsung de 22 pouces et franchement plus
grand à partir de 24" c'est vraiment trop, meilleur temps de prendre
une belle TV LCD.

mais, pour faire du montage video, visionner sur TV n'est pas idiot,
loin de là

jdd

Stephane Legras-Decussy
"ghost" a écrit dans le message de news:
47517dfa$0$21142$
Le truc aussi, c'est qu'il faut être très loin de l'écran, si non, je
pense que sa peut fatiguer les yeux.

j'ai joué quelques heures avec un iMac 24 pouces...
c'est n'importe quoi...

impression globale d'être au ski et d'avoir
oublié ses lunettes...
1 2 3