Ecran bizarre

13 réponses
Anne G
L'écran de mon MacBook présente, dans le coin supérieur gauche, une
sorte de «nuage» plus pâle que le reste. Le texte du menu y apparaît
gris plutôt que noir.

http://pages.videotron.com/anguille/forums/ecran.jpg

Il est encore temps de me prendre un applecare, mais je ne crois pas que
j'enverrais mon laptop à Mexico pour une durée indéterminée si la chose
est grave...

3 réponses

1 2
Anne G
Le 2/1/10 12:55 PM, SAM a écrit :
Le 2/1/10 8:43 PM, Anne G a écrit :

J'ai gardé le MacBook à la carte-mère foutue, dont je peux récupérer
l'écran, si c'est compatible (les touches du clavier ne le sont pas :-(

Pour avoir donné avec le Titanium ... écran pas vraiment reconnu ...
mais néanmoins fonctionnel ...

Même entre deux MacBook ?

et si vraiment ton MB est indispensable ... voir à en louer (ou
emprunter un) le temps de la réparation ?

Même le magasin où j'ai acheté celui-ci ne vend plus de Macs.
Et la location, dans le coin, c'est comme les chèques... Personne ne
fait ça.

Je trouve qu'il a eu vraiment vite fait pour pondre une cacadouille
c'machin :-(

Même pas 5 mois.
SAM
Le 2/1/10 9:37 PM, Anne G a écrit :
Le 2/1/10 12:55 PM, SAM a écrit :
Le 2/1/10 8:43 PM, Anne G a écrit :

J'ai gardé le MacBook à la carte-mère foutue, dont je peux récupérer
l'écran, si c'est compatible (les touches du clavier ne le sont pas :-(

Pour avoir donné avec le Titanium ... écran pas vraiment reconnu ...
mais néanmoins fonctionnel ...

Même entre deux MacBook ?

glossy tous 2 ?

c'étaient 2 Titanium ... (je n'ai pas essayé avec un écran d'iMac-intel)

pour le MacBook je n'ai pas regardé si Dédé avait fait un tuto de
changement de dalle.
L'échange de carte-mère sera peut-être plus facile ?
Ha! non ... le clavier du grand malade est mycosé !

et si vraiment ton MB est indispensable ... voir à en louer (ou
emprunter un) le temps de la réparation ?

Même le magasin où j'ai acheté celui-ci ne vend plus de Macs.

Le Titanium à l'écran bizarre a déjà été donné, je ne pourrai te le prêter.

Et la location, dans le coin, c'est comme les chèques... Personne ne
fait ça.

La galère quoi :-(
(bon ... la location qque fois c'est plus cher que l'occaz)
--
sm
Anne G
Le 2/1/10 6:19 PM, SAM a écrit :
Le 2/1/10 9:37 PM, Anne G a écrit :
Le 2/1/10 12:55 PM, SAM a écrit :
Le 2/1/10 8:43 PM, Anne G a écrit :

J'ai gardé le MacBook à la carte-mère foutue, dont je peux récupérer
l'écran, si c'est compatible (les touches du clavier ne le sont pas :-(

Pour avoir donné avec le Titanium ... écran pas vraiment reconnu ...
mais néanmoins fonctionnel ...

Même entre deux MacBook ?

glossy tous 2 ?

Il me semble.

c'étaient 2 Titanium ... (je n'ai pas essayé avec un écran d'iMac-intel)

pour le MacBook je n'ai pas regardé si Dédé avait fait un tuto de
changement de dalle.

Je crois avoir vu ça quelque part. Chez FixIt, peut-être.

L'échange de carte-mère sera peut-être plus facile ?
Ha! non ... le clavier du grand malade est mycosé !

Héhé :-)
Comme le clavier du iMac 20".

et si vraiment ton MB est indispensable ... voir à en louer (ou
emprunter un) le temps de la réparation ?

Même le magasin où j'ai acheté celui-ci ne vend plus de Macs.

Le Titanium à l'écran bizarre a déjà été donné, je ne pourrai te le prêter.

Et le Titanium d'ici (ça, c'est du solide !), il est un peu obsolète.

Et la location, dans le coin, c'est comme les chèques... Personne ne
fait ça.

La galère quoi :-(
(bon ... la location qque fois c'est plus cher que l'occaz)

J'avais jeté un oeil aux site d'occasion ici avant d'acheter celui-ci.
Ça sentait le « tombé du camion » à plein nez.
1 2