Ecran bizarre ou virus ?

11 réponses
Gargamelle
Bonjour,
J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de ce phénomène étrange qui
a lieu sur mon écran depuis maintenant 2 jours :
De façon sporadique les lettres se mettent a "vibrer" dans le sens de la
largeur de l'écran, ce qui a pour effet de les rendre floues. (ça ressemble
un peu a l'animation de la police sous Word intitulée "vibration" mais en
moins accentué).
Je tiens a préciser que je ne suis ni fatigué ni bourré mais les effets sont
presque identiques !
Avez vous déjà eu une expérience similaire ??
Dois-je craindre une fin de vie d'écran (écran qui a 5 ans type tube
cathodique)
Dois-je craindre un virus ?? (je suis protégé par Norton mis a jour au
12/09/04)

Merci a tous pour vos témoignages...

1 réponse

1 2
Gargamelle
Quel site ??
Ca ne me dit rien...
Les sites "peu recommandables" ne sont pas de ceux que je visite ?!
Merci quand même...
Je vais m'adresser aux groupes :
"fr.sci.electronique" et "fr.misc.depannage" car la piste du condensateur de
balayge horizontal me plait beaucoup...
En tout cas merci beaucoup à tous pour vos conseils...!

"lefebvreraymond" a écrit dans le message news:
cihfq0$542$
| "Gargamelle" il me semble que vous êtes aller sur un certain site peu
| recommandable, j'ai eue ce problème un jour après une "certaine visite de
ma
| part".
| a+
| "Gargamelle" <laclé a écrit dans le message
de
| news:cicraa$i2s$
| > Bonjour,
| > J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de ce phénomène étrange
| qui
| > a lieu sur mon écran depuis maintenant 2 jours :
| > De façon sporadique les lettres se mettent a "vibrer" dans le sens de la
| > largeur de l'écran, ce qui a pour effet de les rendre floues. (ça
| ressemble
| > un peu a l'animation de la police sous Word intitulée "vibration" mais
en
| > moins accentué).
| > Je tiens a préciser que je ne suis ni fatigué ni bourré mais les effets
| sont
| > presque identiques !
| > Avez vous déjà eu une expérience similaire ??
| > Dois-je craindre une fin de vie d'écran (écran qui a 5 ans type tube
| > cathodique)
| > Dois-je craindre un virus ?? (je suis protégé par Norton mis a jour au
| > 12/09/04)
| >
| > Merci a tous pour vos témoignages...
| >
|
1 2