Ecran bizarre ou virus ?

Gargamelle
Bonjour,
J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de ce phénomène étrange qui
a lieu sur mon écran depuis maintenant 2 jours :
De façon sporadique les lettres se mettent a "vibrer" dans le sens de la
largeur de l'écran, ce qui a pour effet de les rendre floues. (ça ressemble
un peu a l'animation de la police sous Word intitulée "vibration" mais en
moins accentué).
Je tiens a préciser que je ne suis ni fatigué ni bourré mais les effets sont
presque identiques !
Avez vous déjà eu une expérience similaire ??
Dois-je craindre une fin de vie d'écran (écran qui a 5 ans type tube
cathodique)
Dois-je craindre un virus ?? (je suis protégé par Norton mis a jour au
12/09/04)

Merci a tous pour vos témoignages...

Gargamelle
Quel site ??
Ca ne me dit rien...
Les sites "peu recommandables" ne sont pas de ceux que je visite ?!
Merci quand même...
Je vais m'adresser aux groupes :
"fr.sci.electronique" et "fr.misc.depannage" car la piste du condensateur de
balayge horizontal me plait beaucoup...
En tout cas merci beaucoup à tous pour vos conseils...!

"lefebvreraymond" a écrit dans le message news:
cihfq0$542$
| "Gargamelle" il me semble que vous êtes aller sur un certain site peu
| recommandable, j'ai eue ce problème un jour après une "certaine visite de
ma
| part".
| a+
| "Gargamelle" <laclé a écrit dans le message
de
| qui
| ressemble
| sont