ecran bleu apres maj du service pack 2

3 réponses
Gontran
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : après avoir essayé de mettre à jour mon w2000 vers le
service pack 2 (sur windows update), lorsque j'ai rallumé mon PC, je me suis
retrouvé avec un zoli écran bleu "KERNEL_BLABLA_NOT_HANDLE blabla 0x800bla
datestamp - L8042pr2.sys".

Depuis, je ne peux pas redémarrer, je retombe toujours sur ce damné écran
bleu.

J'ai essayé "mode sans échec", "dernière bonne configuration connue" : Rien
Essayé aussi de réparer à partir du CD : Rien
Essayé d'installer Win2000 dans un autre dossier (histoire de pouvoir
récupérer les données professionnelles ultra-importantes dont j'ai besoin) :
Rien.

Là j'avoue que je sais plus trop quoi faire.
Actuellement, je vais installer un win2000 sur un autre hdd, pour accéder
aux données, mais bon, c'est du bricolage.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et lui serait infiniment
reconnaissant
Cordialement,

p.s. : C'est la première fois que j'utilise Outlook express pour les news et
je sais pas où l'on positionne le suivi-à. Désolé.

3 réponses

anon
"Gontran" a écrit dans le message de
news: bj9u2f$tpn$
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : après avoir essayé de mettre à jour mon w2000

vers le
service pack 2 (sur windows update), lorsque j'ai rallumé mon PC, je

me suis
retrouvé avec un zoli écran bleu "KERNEL_BLABLA_NOT_HANDLE blabla

0x800bla
datestamp - L8042pr2.sys".

Depuis, je ne peux pas redémarrer, je retombe toujours sur ce damné

écran
bleu.

J'ai essayé "mode sans échec", "dernière bonne configuration connue" :

Rien
Essayé aussi de réparer à partir du CD : Rien
Essayé d'installer Win2000 dans un autre dossier (histoire de pouvoir
récupérer les données professionnelles ultra-importantes dont j'ai

besoin) :
Rien.

Là j'avoue que je sais plus trop quoi faire.
Actuellement, je vais installer un win2000 sur un autre hdd, pour

accéder
aux données, mais bon, c'est du bricolage.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et lui serait infiniment
reconnaissant
Cordialement,

p.s. : C'est la première fois que j'utilise Outlook express pour les

news et
je sais pas où l'on positionne le suivi-à. Désolé.

voir 3 poste en dessous : ecran bleu de la mort...
anon
"Gontran" a écrit dans le message de
news: bj9u2f$tpn$
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : après avoir essayé de mettre à jour mon w2000

vers le
service pack 2 (sur windows update), lorsque j'ai rallumé mon PC, je

me suis
retrouvé avec un zoli écran bleu "KERNEL_BLABLA_NOT_HANDLE blabla

0x800bla
datestamp - L8042pr2.sys".

Depuis, je ne peux pas redémarrer, je retombe toujours sur ce damné

écran
bleu.

J'ai essayé "mode sans échec", "dernière bonne configuration connue" :

Rien
Essayé aussi de réparer à partir du CD : Rien
Essayé d'installer Win2000 dans un autre dossier (histoire de pouvoir
récupérer les données professionnelles ultra-importantes dont j'ai

besoin) :
Rien.

Là j'avoue que je sais plus trop quoi faire.
Actuellement, je vais installer un win2000 sur un autre hdd, pour

accéder
aux données, mais bon, c'est du bricolage.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et lui serait infiniment
reconnaissant
Cordialement,

p.s. : C'est la première fois que j'utilise Outlook express pour les

news et
je sais pas où l'on positionne le suivi-à. Désolé.

voir ici :
http://www.jsiinc.com/SUBH/tip3900/rh3979.htm
Gontran
"anon" a écrit dans le message de news:
bj9v79$kvp$

voir ici :
http://www.jsiinc.com/SUBH/tip3900/rh3979.htm

Mille mercis (et désolé j'avais pas lu le msg en-dessous, malgré avoir
cherché mon pb dans googlegroups), maitenant je sais ce que c'est. Houraaa
!!