Ecran Bleu Au Démarrage Et Registry_error, Je ne peux plus le démarrer!

DocM
Bonjour,

Ce matin, j'essaye de redémarrer mon portable qui était en veille depuis
hier soir et rien à l'écran. Contraint de l'éteindre brutalement, j'essaye
de le redémarrer, idem. Je réessaye et la l'écran m'affiche bien le boot..

Mais là impossible de le démarrer en mode sans échec (ou autres), toujours,
REGISTRY ERROR 0x00000051 ...

Je prends donc mon CD XP, je le boot dessus, tente une réparation, et là il
me demande mon mot de passe Administrateur (que je tape tous les jours) et
il le refuse! J'essaye un MDP vide pareil... J'essaye un autre CD XP/SP1 et
lorqu'il me demande la partition que je veux réparer, il se replante
pareil...

Alors soit je suis un peu 8) , soit ya autre chose.
Mon antivirus était à jour, mes réseaux protégés...

help!

NB : ordi pro avec données qq peu importantes et pas de suavgarde,
évidemment
NB2 : je ne peux pas formater ma partition avant d'avoir récupérer mes
données importantes...

slk
Salut,
Comme le message d'erreur est incomplètement transcrit, je te conseille
d'aller là et chercher la réponse qui convient à ton cas.
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=en-us&qu=0x00000051

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
DocM
Le message complet :
STOP: 0x00000051 (0x00000003, 0x00000003, 0x00000000, 0xE1252000)

Vincent
JF
Bonjour DocM .

| Le message complet :
| STOP: 0x00000051 (0x00000003, 0x00000003, 0x00000000,
| 0xE1252000)
|
| Vincent

(0x51) REGISTRY_ERROR
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ErrCodes.htm

Essaie chkdsk /F ou chkdsk /R depuis la console de
récupération.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
DocM
Essaie chkdsk /F ou chkdsk /R depuis la console de
récupération.

Impossible d'accéder à une saisie en ligne.
Il plante lorque je valide la partition à réparer...

Il est chez un réparateur qui devrait me dire si c'est matériel ou logiciel.
Et ils essaieront de récupérer mes données...

Doc