écran bleu avec vidage mémoire physique

platon02
Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui un nouvel écran bleu avec vidage mémoire physique et
redémarrage.
j'étais en train de télécharger mise à jour adobe acrobate reader.
dans l'observateur d'évênements :
system error cat. 102 ID évênement 1003
code 000050, 1b7C908ac, paramètre 2 : 000001 paramètre 3 : bae474ac,
paramètre 4 : 000000
(je ne suis pas sur de la quantité de 0)
je crois que l'on peut retrouver la signification de ces codes, j'ai oublié
de noter le site pour l'obtenir,
merci si quelqu'un peut me l'indiquer,
bonne journée.
André

JF
*Bonjour platon02* !

> [...]
| paramètre 4 : 000000
| (je ne suis pas sur de la quantité de 0)
| je crois que l'on peut retrouver la signification de ces codes, j'ai

Voir ici pour savoir comment on copie le message d'erreur et trouver
quelques réponses
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Il est important de relier l'EventID à la source de l'erreur.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
platon02
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour platon02* !

> [...]

quelques réponses
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Il est important de relier l'EventID à la source de l'erreur.

Merci beaucoup, JF,mais cela ne m'a pas permis de comprendre.
bon dimanche.
André.

JF
*Bonjour platon02* !

| "JF" a écrit dans le message de news:
| %

| Merci beaucoup, JF,mais cela ne m'a pas permis de comprendre.
| bon dimanche.
| André.

Je me suis trompé, une erreur STOP se traite ici:
http://perso.orange.fr/doc.jm/ErrCodes.htm

Il semble conseillé de vérifier la RAM:
http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news:

> [...]

3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Merci beaucoup, JF,mais cela ne m'a pas permis de comprendre.

remerci JF,
malheureusement, tout n'est pas clair.
bon dimanche,
André

JF
*Bonjour platon02* !

|| http://perso.orange.fr/doc.jm/ErrCodes.htm|

> [...]

C'est bien la première fois qu'on me répond que la page de Doc XP
http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm n'est pas claire.
Pour être aidé il faut en dire plus..
Bon dimanche également.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
platon02

> [...]

| bon dimanche,
| André

C'est bien la première fois qu'on me répond que la page de Doc XP

bonjour,
non, non , en aucun cas je n'ai voulu dire que memTest n'était pas clair, je
m'en suis déjà servi, pas de problème,
c'est la solution des erreurs MicrosoftXP qui n'est pas claire.
je signale toujours ces erreurs à Microsoft, je ne trouve jamais de suite à
ma transmission.
bon dimanche.
André.

JF
*Bonjour André* !

| c'est la solution des erreurs MicrosoftXP qui n'est pas claire.
| je signale toujours ces erreurs à Microsoft, je ne trouve jamais de suite
> [...]

Tu trouveras quelques infos sur ces pages sur ce que deviennent ces Dumps
mémoire:
http://oca.microsoft.com
www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4

Si Memsoft ne révèle pas d'erreurs, le problème se situe peut-être dans la
carte graphique.
Essayer de mettre à jour son driver, ou de la réinstaller.
http://www.hotline-pc.org/stop.htm