Ecran bleu cache manager

eric
Bonjour ,

Je suis sous Vista . J ai souvent des plantages machines ecrans bleu avec
message stop etc ... CACHE_MANAGER

Qu'est ce qui est défaillant ?

Alex VN
(0x33) UNEXPECTED_INITIALIZATION_CALL
(0x34) CACHE_MANAGER
(0x35) NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

Un pilote de niveau supérieur a tenté de faire appel à un pilote de niveau
inférieur par l'intermédiaire de l'interface IoCallDriver(), mais il n'y a
plus d'emplacements de pile dans le paquet. Aussi le pilote de niveau
inférieur ne peut accéder à ses paramètres car il n'y en a aucun pour lui.
Cette situation est grave, car le pilote de niveau supérieur pense qu'il a
renseigné les paramètres pour le pilote de niveau inférieur (ce qu'il DOIT
faire avant de faire appel au pilote de niveau inférieur) ; cependant, comme
il n'y a pas d'emplacement de pile pour le second pilote, le premier a rendu
inutilisable la fin du paquet. Ceci signifie qu'une autre mémoire a
probablement été corrompue.

Parameters:

Address of the IRP

voilà ce que j'en ai lu sur http://perso.orange.fr/doc.jm/ErrCodes.htm

Problème de mémoires défectueuses ( pas identiques ! ) ?

Alex