ecran bleu a chque demarrage

2 réponses
drg
Bonjour,

j ai un probleme depuis ce matin, a chaque demarrage apparais l ecran bleu

je peut booter en mode sans echec et effactué une restauration systeme qui
me permet de demarrer normalement, mais au demmarage suivant , ecran bleu de
nouveau

j ai penser a un probleme de carte graphique, j ai desinstallé les pilotes
et reinstallé tout ca proprement (Nvidia 7600GS, driver forceware 91.47) ce
qui m as permis de demarrer normalement puis rebelotte

j ai restauré , desinstallé les programmes recemment installé etc mais rien
n y fait

a vrai dire je n avais installé que "Drop my rights" hier , je n ai pas put
le desinstaller( il n a pas de fichier d installation n est ce pas ?)car j ai
restauré avant

je suis sous windows XP media center 2005, toutes les mises a jour sont
effectué, et je suis protege par un anti virus un pare feu, plus scan
regulier anti spyware.

le code d erreur est:

"STOP=0x00000be (0xF7256068, 0x07383121, 0xF7AAF3A0, 0x0000000B)

NDYS.sys.Address F7256068 datestemp 41107ec3"

le message me dit qu une ecriture en memoire en lecture seule est la cause
de l erreur

Merci d avance pour votre aide

CONFIG:

Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5700.7
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Broadwater G965/P965
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award (07/27/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GS
Moniteur Lite-On/Litronic B1770NSL [17" CRT] (022540473)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio
Controller [B-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8R/DO/DH SATA AHCI Controller
Storage Controller SCSI/RAID Host Controller
Disque dur Generic Flash HS-CF USB Device
Disque dur Generic Flash HS-MS/SD USB Device
Disque dur Generic Flash HS-SM USB Device
Disque dur WDC WD3200JS-00PDB0 (298 Go, IDE)
Lecteur optique MY9402F YAB585S SCSI CdRom Device
Lecteur optique SONY DVD RW DW-G120A USB Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x,
DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x
DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 152586 Mo (142495 Mo libre)
D: (NTFS) 144459 Mo (57127 Mo libre)
E: (FAT32) 8189 Mo (4502 Mo libre)
Taille totale 298.1 Go (199.3 Go libre)

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Clavier PS/2 Keyboard
Souris PS/2 Compatible Mouse

Carte réseau Intel(R) 82562V 10/100 Network Connection (82.239.235.7)

Périphériques:
Imprimante Fax
Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY:
VIA VT6307)
Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0]
Contrôleur USB2 Intel 82801HB ICH8 - USB2 Enhanced Host Controller [B-0]
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 6.00 PG

Fabricant de la carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom de la carte mère MS-7311

2 réponses

Azur
Hello,

Je regarderais du coté de la carte réseau (ou du modem)

Essaye de desinstaller et reinstaller .

-azur-

"drg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j ai un probleme depuis ce matin, a chaque demarrage apparais l ecran bleu

je peut booter en mode sans echec et effactué une restauration systeme qui
me permet de demarrer normalement, mais au demmarage suivant , ecran bleu
de
nouveau

j ai penser a un probleme de carte graphique, j ai desinstallé les pilotes
et reinstallé tout ca proprement (Nvidia 7600GS, driver forceware 91.47)
ce
qui m as permis de demarrer normalement puis rebelotte

j ai restauré , desinstallé les programmes recemment installé etc mais
rien
n y fait

a vrai dire je n avais installé que "Drop my rights" hier , je n ai pas
put
le desinstaller( il n a pas de fichier d installation n est ce pas ?)car j
ai
restauré avant

je suis sous windows XP media center 2005, toutes les mises a jour sont
effectué, et je suis protege par un anti virus un pare feu, plus scan
regulier anti spyware.

le code d erreur est:

"STOP=0x00000be (0xF7256068, 0x07383121, 0xF7AAF3A0, 0x0000000B)

NDYS.sys.Address F7256068 datestemp 41107ec3"

le message me dit qu une ecriture en memoire en lecture seule est la cause
de l erreur

Merci d avance pour votre aide

CONFIG:

Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5700.7
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Broadwater G965/P965
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award (07/27/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GS
Moniteur Lite-On/Litronic B1770NSL [17" CRT] (022540473)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio
Controller [B-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8R/DO/DH SATA AHCI Controller
Storage Controller SCSI/RAID Host Controller
Disque dur Generic Flash HS-CF USB Device
Disque dur Generic Flash HS-MS/SD USB Device
Disque dur Generic Flash HS-SM USB Device
Disque dur WDC WD3200JS-00PDB0 (298 Go, IDE)
Lecteur optique MY9402F YAB585S SCSI CdRom Device
Lecteur optique SONY DVD RW DW-G120A USB Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x,
DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x
DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 152586 Mo (142495 Mo libre)
D: (NTFS) 144459 Mo (57127 Mo libre)
E: (FAT32) 8189 Mo (4502 Mo libre)
Taille totale 298.1 Go (199.3 Go libre)

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Clavier PS/2 Keyboard
Souris PS/2 Compatible Mouse

Carte réseau Intel(R) 82562V 10/100 Network Connection (82.239.235.7)

Périphériques:
Imprimante Fax
Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY:
VIA VT6307)
Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0]
Contrôleur USB2 Intel 82801HB ICH8 - USB2 Enhanced Host Controller [B-0]
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 6.00 PG

Fabricant de la carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom de la carte mère MS-7311

sick and destroy
Azur a écrit dans le message :

Hello,

Je regarderais du coté de la carte réseau (ou du modem)

Essaye de desinstaller et reinstaller .

-azur-

"drg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j ai un probleme depuis ce matin, a chaque demarrage apparais l ecran
bleu

je peut booter en mode sans echec et effactué une restauration systeme
qui

me permet de demarrer normalement, mais au demmarage suivant , ecran
bleu

de
nouveau

j ai penser a un probleme de carte graphique, j ai desinstallé les
pilotes

et reinstallé tout ca proprement (Nvidia 7600GS, driver forceware 91.47)
ce
qui m as permis de demarrer normalement puis rebelotte

j ai restauré , desinstallé les programmes recemment installé etc mais
rien
n y fait

a vrai dire je n avais installé que "Drop my rights" hier , je n ai pas
put
le desinstaller( il n a pas de fichier d installation n est ce pas ?)car
j

ai
restauré avant

je suis sous windows XP media center 2005, toutes les mises a jour sont
effectué, et je suis protege par un anti virus un pare feu, plus scan
regulier anti spyware.

le code d erreur est:

"STOP=0x00000be (0xF7256068, 0x07383121, 0xF7AAF3A0, 0x0000000B)

NDYS.sys.Address F7256068 datestemp 41107ec3"

le message me dit qu une ecriture en memoire en lecture seule est la
cause

de l erreur

Merci d avance pour votre aide

Bonjour,

j'ai malheureusement connu les écrans bleus
c'était la barette de ram
A voir A++
O