ECRAN BLEU CLAIR

JPBROUILLET
Pas moyen de mettre en pratique la suppression du fichier=20
XMNT 2001 DE PARTITION MAGIC car malgr=E9 plusieurs=20
recherche je ne sais o=FB trouver:
HKLM\SYSTEM\CurrentcontrolSet\Control\Session Manager=20
avec fichier BootExecute.
Une =E2me charitable peut elle m'aider?
Grand merci d'avance

JF
C'est vraiment génial.
Bon, rappel des faits, ça évitera à ceux qui auraient envie de répondre, de
chercher le pourquoi de la chose:

Copier-coller des messages précédents:

DEBUT------------------
Bonjour et merci d'avance pour la solution à mon problème:
Systématiquement à chaque démarrage apparait cet écran
bleu avec indication :
XMNT 2001 PROGRAM NOT FOUND , skipping AUTOCHECK

La solution est probablement sur le site de Vouillon, plus particulièrement
ici: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#71

Va faire un tour ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000

La prochaine fois, reste dans le fil de la question, s'il-te-plaît.

Fais un point de restauration par sécurité.
Puis démarrer>exécuter>regedit

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com