ecran bleu clair

Le
jpbrouillet
Bonjour et merci d'avance pour la solution mon problme:
Systmatiquement chaque dmarrage apparait cet cran
bleu avec indication :
XMNT 2001 PROGRAM NOT FOUND , skipping AUTOCHECK.
Christian Hougardy [MVP]
Le #822231
In news:1615b01c41be1$7662bb30$,
jpbrouillet
Bonjour et merci d'avance pour la solution à mon problème:
Systématiquement à chaque démarrage apparait cet écran
bleu avec indication :
XMNT 2001 PROGRAM NOT FOUND , skipping AUTOCHECK.

Bonsoir,

La solution est probablement sur le site de Vouillon, plus particulièrement
ici:

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Jean-Claude BELLAMY
Le #819928
Dans le message news:1615b01c41be1$7662bb30$ ,

Va faire un tour ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000

--
May the Force be with You!