écran bleu...de la mort.. avec un pb SCSIPORT.SYS

Vishnu
Bonjour à tous,

je cherche une solution à un problème aléatoire que je rencontre..
En fait c'est un plantage : écran bleu BSOD... qui me dit que j'ai des pbs
ave le driver SCSIPORT .SYS (je résume le texte affiché!)
parfois aussi j'ai une boite de dialogue qui me parle d'un pb avec CSCRIPT
.. je crois..
ça n'arrive pas trop souvent.. mais ..

mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, en regardant dans ..systeme/
matériel/ et en détaillant les pilotes de mes controleurs disquescsi/raid et
les disques.. je ne vois pas de driver scsiport.sys...?

j'ai vu sur différents sites qu'on parlait de mise a jour de scsiport.. mais
impossible de trouver le dernier driver..

Si quelqu'un a une idée... une solution..merci

Vish

Joao
SAlut,

Ca manque un peu de precision.
Quel est ton environement XP SP?/ 2000 SP?/ 2003 ?
As tu une carte scsi?, as tu verifie que tu avais les derniers drivers?

Certains problemes ont ete remonte avec le SCSIport.sys et la meilleur chose
serait de le mettre a jour si ce n'est pas deja deja fait.
regarde le lien suivant, installe le hotfix et dis moi si ton probleme
persiste:
http://support.microsoft.com/?kbidƒ8637

J'espere que ca pourra t'aider,
Joao