ecran bleu:driver IRQL not less or equal ?

Bibi
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un programme Magix pr faire des photos sur Cd et DVD
mais quand je veux le lancer, j'ai un écran bleu avec :
- Driver IRQL not less or equal
- Désactiver tt logiciel nouvellement installé
- Désactiver les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou
l'ombrage.
- Début du vidage de la mémoire physique
J'ai dû éteindre physiquement le PC.
Qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire?
Cela n'arrive qu'avec ce programme là.
Merci de me répondre,
Bibi
(Win XP Home, Intel P4 3 Ghz , ATi Radeon 9800XL 128 Mo, 512 Mo DDRam)

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:40435fc9$0$780$

Bonjour à tous,
Bonjour Bibi :D

Je viens d'installer un programme Magix pr faire des photos sur Cd et DVD
mais quand je veux le lancer, j'ai un écran bleu avec :
- Driver IRQL not less or equal

Réponse à cette question ( et à beaucoup d'autres ! )
dans la FAQ d'Alain Vouillon :

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 11:23:21 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Bibi
Merci beaucoup de me répondre.
Je vais faire les mises à jour de mes drivers.
Bibi