ecran bleu

ten
Bonjou,
tous les jours j'ai plusieurs ecrans bleus referencés 0x000008ee Win 32K.sys.
L'observateur d'événements m'indique ceci dans application:
Id 24. le fournisseur d'evenements a essayé d'enregistrerla requête "select
from InstanceModificationEvent where target Instance isa Win 32_UTCTime dont
la cibleWin 32 UTCTime n'existe pas, la requête sera ignorée.
Dans Systéme, j'ai cela:
Id 7026 Le pilote de demarrage n'a pu se charger SASDIFS, SASKUTIL, SYMTDI.
Ces fichiers n'existent pas sur le PC, j'ai supprimé SYMTDI (reste de
desinstallation de Norton) hier.
Merci beaucoup de votre aide.

JF
*Bonjour ten* !

Bonjou,
tous les jours j'ai plusieurs ecrans bleus referencés 0x000008ee Win 32K.sys

0x000008EE
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/cc231199.aspx
NERR_NoForwardName
The forwarded message alias could not be found on the network.

Si je fais une recherche sur 32k.sys
c'est l'erreur STOP 0x0000008E qui est citée
http://www.google.fr/search?num0&q2K.sys

[...]

Est ce que le Service "Horloge Windows" est démarré et automatique ?
Démarrer>Exécuter>services.msc /a

[...]

Désinstaller les Nortons
www.symantec.com/nrtexpired

Et utiliser AUTORUNS
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/Autoruns.zip

Sous l'onglet Drivers on identifie facilement les coupables.

Protection contre les malheurs :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François