Ecran Bleu ??

4 réponses
Thierry 555
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Internet par ma connection accès à distance
(Connexion classique, le village n'as pas l'adsl).
Je suis chez Alice.
Et dès que je me connecte sur Internet via la connection à distance j'ai un
écran bleu ?

J'ai réinstallé le SP2 par précaution et ça remarche (sans redémarrer, il ne
me le demande pas) et là Internet marche.

J'éteins et rallume l'ordi et j'ai de nouveau écran, bleu lors de la
connection à distance.

Eu.... j'en ai marre....

J'ai pas de virus et il est à jour (l'anti virus).

QQ à une idée de ce qui ce passe ????

Merci

Thierry

4 réponses

Azo3
hum! ton modem?
dis-nous en un peu plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry 555" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Internet par ma connection accès à distance
(Connexion classique, le village n'as pas l'adsl).
Je suis chez Alice.
Et dès que je me connecte sur Internet via la connection à distance j'ai
un
écran bleu ?

J'ai réinstallé le SP2 par précaution et ça remarche (sans redémarrer, il
ne
me le demande pas) et là Internet marche.

J'éteins et rallume l'ordi et j'ai de nouveau écran, bleu lors de la
connection à distance.

Eu.... j'en ai marre....

J'ai pas de virus et il est à jour (l'anti virus).

QQ à une idée de ce qui ce passe ????

Merci

Thierry

Joffrey B.
oui , un peu plus , ton "ecran bleue" , note les imformations et repost nous
cà....

"Thierry 555" wrote:

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Internet par ma connection accès à distance
(Connexion classique, le village n'as pas l'adsl).
Je suis chez Alice.
Et dès que je me connecte sur Internet via la connection à distance j'ai un
écran bleu ?

J'ai réinstallé le SP2 par précaution et ça remarche (sans redémarrer, il ne
me le demande pas) et là Internet marche.

J'éteins et rallume l'ordi et j'ai de nouveau écran, bleu lors de la
connection à distance.

Eu.... j'en ai marre....

J'ai pas de virus et il est à jour (l'anti virus).

QQ à une idée de ce qui ce passe ????

Merci

Thierry

Thierry 555
Ben ça à pas l'air d'être le modem, mais on sait jamais, US Robotics, 56
Message modem externe sur port Series. Merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
hum! ton modem?
dis-nous en un peu plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry 555" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Internet par ma connection accès à distance
(Connexion classique, le village n'as pas l'adsl).
Je suis chez Alice.
Et dès que je me connecte sur Internet via la connection à distance j'ai
un
écran bleu ?

J'ai réinstallé le SP2 par précaution et ça remarche (sans redémarrer, il
ne
me le demande pas) et là Internet marche.

J'éteins et rallume l'ordi et j'ai de nouveau écran, bleu lors de la
connection à distance.

Eu.... j'en ai marre....

J'ai pas de virus et il est à jour (l'anti virus).

QQ à une idée de ce qui ce passe ????

Merci

Thierry

Thierry 555
Ben il dit : page-fault-in-nonpaged-read

N° : 0X00000050 (0XSS1400NB3,0X0000001,0XSS600E029,0X000000)

Voila Merci

"Joffrey B." a écrit dans le message de
news:
oui , un peu plus , ton "ecran bleue" , note les imformations et repost
nous
cà....

"Thierry 555" wrote:

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Internet par ma connection accès à distance
(Connexion classique, le village n'as pas l'adsl).
Je suis chez Alice.
Et dès que je me connecte sur Internet via la connection à distance j'ai
un
écran bleu ?

J'ai réinstallé le SP2 par précaution et ça remarche (sans redémarrer, il
ne
me le demande pas) et là Internet marche.

J'éteins et rallume l'ordi et j'ai de nouveau écran, bleu lors de la
connection à distance.

Eu.... j'en ai marre....

J'ai pas de virus et il est à jour (l'anti virus).

QQ à une idée de ce qui ce passe ????

Merci

Thierry