Ecran bleu

RS
Bonjour,

PC Portable HP Pavilion
Windows XP Home SP2 à jour.

Lorsque je fais "travailler" le processeur à "fond", au bout de quelques
minutes, le ventilo se met à souffler tel le mistral ! et hop, j'ai un écran
bleu de la mort :

STOP : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
NTFS.sys

(le nom du fichier varie)

J'ai déjà réinstallé Windows sur un nouveau disque dur avec une nouvelle
barrette mémoire : IDEM.
J'ai fait mises à jour du BIOS, carte graphique, chipset, carte son, etc ...
: IDEM.

Problème de carte mere ou de proc ?

En fait, des que le proc travaille a "fond" (je le fais bosser, analyse
antivirus, etc ...), ben au bout de quelques minutes, le PC plante avec ce
bel écran bleu...

qu'en pensez vous ?

Cordialement.

fabrice57
[...]

Le CPU chauffe et gele

Une station d'acceuil à ventilation forcée à prévoir ?

Site : http://www.mesnews.net

Bonsoir à tous !

"RS" a écrit dans le message

[...]

? une piste --»

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-20--erreurs-stop-windows-xp.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.solutionpc.fr/Resolution.htm

Kayak
RS a formulé la demande :
[...]

vérifier si le ventilo fonctionne bien, mal, ou pas du tout. Peut être
un pb de poussières accumulées. Sinon, c'est qu'il est mort.

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "