Ecran bleu erreur

era
Bonjour,
Avec w98, le PC plante avec ecran bleu:
une erreur s'est produite:

Nom de fichier: EMU10K(01) + 0000B71B
erreur 0E : 0028 : C15520B

J'ai réinstallé W98, puis W98 2ème ed. puis W_ME,
mais cette erreur apparaît tout le temps.
Un conseil.
Merci.

Jceel
Bonjour ...era qui nous as a dit
*
* Nom de fichier: EMU10K(01) + 0000B71B
* erreur 0E : 0028 : C15520B
*
* J'ai réinstallé W98, puis W98 2ème ed. puis W_ME,
* mais cette erreur apparaît tout le temps.

c'est un truc de linux ou free-bsd .. rien à voir avec Win ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
era
Jceel wrote:

Bonjour ...era qui nous as a dit
> [...]
> * mais cette erreur apparaît tout le temps.

c'est un truc de linux ou free-bsd .. rien à voir avec Win ;-(

Je ne crois pas, j'ai eu une réponse sur un forum,
c'est la carte Sound Blaster Live!1024
Merci pour éponse.