écran bleu la résurection!!

14 réponses
priscillia
Bonjour, je vous ai déja parlé de mon problème d'écran bleu ki apparaissait
lorske je voulait éteindre mon ordinateur... eh bien on m'a dit ke le pb
venait de mon anti virus, mais le pb c ke je ne sais tjs pas commen faire pr
résoudre ce pb vu ke je ne sui pas une fine connaisseuse en la matière lol!
Alors si vs avez une solution avec des instruction à me donner vs serrez
alors mon meilleur amis!!!!!
Merci d'avance!

10 réponses

1 2
rolling
priscillia avait écrit le 03.06.2004 :
Bonjour, je vous ai déja parlé de mon problème d'écran bleu ki apparaissait
lorske je voulait éteindre mon ordinateur... eh bien on m'a dit ke le pb
venait de mon anti virus, mais le pb c ke je ne sais tjs pas commen faire pr
résoudre ce pb vu ke je ne sui pas une fine connaisseuse en la matière lol!
Alors si vs avez une solution avec des instruction à me donner vs serrez
alors mon meilleur amis!!!!!
Merci d'avance!

ki lorske ke pb c tjs pr vs
Non seulement tu n'es pas une fine connaisseuse en la matière, mais tu
n'es pas non plus une fine connaisseuse de la langue française. Ceci
est un *forum*, pas un *SMS* ! Tu as de la place pour écrire!

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

priscillia
Commen jdoi prendre cette remarK???
rolling
priscillia avait prétendu :
Commen jdoi prendre cette remarK???

Comme tu le peux.....

--
rolling (aphone)

FDDKDR
Bonsoir Priscilla,

eh bien on m'a dit ke le pb
venait de mon anti virus, mais le pb c ke je ne sais tjs pas commen
faire pr

résoudre ce pb vu ke je ne sui pas une fine connaisseuse en la matière
lol!

RE : Quel est ton antivirus ??? Parce que si c'est cela (why not ...), le
principe est qu'il faut essayer de le désactiver pour pouvoir fermer Windows
sans ce paramètre ...
Donc, à tester ...

Comment ? Eh bien, vérifies dans les options de celui-ci ... il doit y avoir
une option "lancer au démarrage de Windows", ou "Analyse en temps réelle" ou
similaire (ou en english) ... il faut la désactiver ...

Sinon, regardes dans le menu Démarrer, Tous les programmes, Démarrage : s'il
y est (raccourci), le déplacer sur le bureau (en attendant ... et l'y
remettre ensuite si cela n'est pas ça) ...
Ou encore, faire menu "Démarrer", menu Exécuter, taper msconfig, valider, et
dans l'onglet "démarrage", regarder s'il s'y trouve ... et le désactiver
(décocher la case).

Pour que toutes ces manipes prennent effet, il faut redémarrer le PC et
ensuite tester la fermeture de Windows ...

Ou plus "simple", le désinstaller si tu te sens capable de le réinstaller,
configurer et mettre à jour ...

RQ : j'ai eu un problème équivalent, épisodiquement, mais c'était un
logiciel de téléchargement (P2P) qui était en cause (ABC).

Cordialement,

FDDKDR

L'Aquitain
"priscillia" a écrit dans le message de
news:e%
Commen jdoi prendre cette remarK???

Bonjour
En écrivant en bon français par exemple et accessoirement en contrôlant ton
orthographe avec les correcteurs (de Word ou d'autres logiciels de
bureautique).

--
A+
L'Aquitain
Pour me joindre oter le wiking

priscillia
est ce ke je pourrai avoir une aide pour résoudre mon problème s'il vous
plait????????
FDDKDR
Bonsoir Priscilla,

Mon message ne t'intéresse ou ne t'inspire pas ??

Cordialement,

FDDKDR
"priscillia" a écrit dans le message de news:

est ce ke je pourrai avoir une aide pour résoudre mon problème s'il vous
plait????????

Priss
Pourrais-je avoir une aide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!?????

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Priscilla,

Mon message ne t'intéresse ou ne t'inspire pas ??

Cordialement,

FDDKDR
"priscillia" a écrit dans le message de news:

est ce ke je pourrai avoir une aide pour résoudre mon problème s'il vous
plait????????

FDDKDR
Re,

Pourrais-je avoir une aide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!?????

RE : si tu réponds à mes questions du 03 juin à 23h46 ...

Cordialement,

FDDKDR

PS : c'est une blague ou quoi ???

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Priscilla,

Mon message ne t'intéresse ou ne t'inspire pas ??

Cordialement,

FDDKDR
"priscillia" a écrit dans le message de
news:

est ce ke je pourrai avoir une aide pour résoudre mon problème s'il
vous

plait????????

Priss
eh bien je ne me rappelle plus de ton message, mais tu peux me le rapeller
si tu veux!
PS: mon outlook efface les méssages lu.
"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:%
Re,

Pourrais-je avoir une aide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!?????

RE : si tu réponds à mes questions du 03 juin à 23h46 ...

Cordialement,

FDDKDR

PS : c'est une blague ou quoi ???

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Priscilla,

Mon message ne t'intéresse ou ne t'inspire pas ??

Cordialement,

FDDKDR
"priscillia" a écrit dans le message de
news:

est ce ke je pourrai avoir une aide pour résoudre mon problème s'il
vous

plait????????

1 2