Ecran Bleu + Message NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

zabounga
Bonjour à tous et toutes et d'abord merci de votre aide. Depuis ce week end,
je ne peux plus démarrer mon PC sous Win XP Pro qu'en "mode sans échec", je
me trouve systématiquement en face d'un écran bleu qui dit ceci :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez
votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé
correctement. S’il s’agit d’une nouvelle installation, consultez votre
fabricant de matériel ou de logiciel afin d’obtenir les mises à jour Windows
dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez, ou supprimez tout matériel ou tout
logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS
telles que la mise en cache ou l’ombrage.
Si vous êtes obligé d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou
désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
sélectionner les options de démarrage avancées puis, sélectionnez le mode
sans échec.
Informations Techniques :
***STOP : QX00000035 (0X81B42410,0X000000,0X000000,0X000000)
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique
pour
(Pleins de symboles bizarres)

Quelqu'un pourrait t'il m'aider, je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et
je ne voudrais pas avoir à formatter dans l'immédiat.
Merci d'avance.

samuel
Bonsoir,
J'suis pas un pro, mais en faisant une recherche, hum comment dire, c'est
pas trés rassurrant.
Si tu peut aller ici à la ligne 0x35, taura une réponse, mais pas la
solution: http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ErrCodes.htm
Bon courage
a+
--
sam
------
Rog62
Bonjour,

Vous n'auriez pas Kerio comme Firewall et effectué une mise à jour de celui-ci?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
zabounga
Merci de votre réponse, mais non, je n'utilise pas Kerio comme Firewall.
J'avais Zone Alarm mais je l'ai désactivé depuis pas mal de temps. Si vous
avez une autre idée, je suis preneur. Je suis vraiment emm......é.

[...]

Rog62
zabounga a formulé ce lundi :
[...]

Une souris Logitech MX1000?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html

samuel
Re,
Va voir ici : http://www.sosordi.net/Depannage/Question.46162.html
a+

--
sam
------
zabounga
Non plus, pas de souris Logitech mais une bonne petite souris Microsoft USB.
MErci quand même.

zabounga a formulé ce lundi :
[...]

zabounga
Merci pour le lien, le message d'erreur semble être le même que moi mais le
problème ne semble pas identique. J'ai essayé de désinstallé le pilote de ma
souris et de mon clavier mais le problème persiste. Si vous voyez une autre
idée, je suis troujours preneur.

[...]

samuel
Le pb, c'est que ça peut-être n'importe quoi. (fait une recherche google
avec ton message d'erreur). Ghost de symantec, au hasard...? Petite
question, avant que ça ne commence, qu'avait vous installé comme programme,
matériel etc... Ca aidera peut-être.
a+

--
sam
------
zabounga
Je n'ai rien installé de nouveau, c'est bien ça le problème, ni logiciel, ni
matériel. MA configuration est identique depuis au moins 3 mois date à
laquelle j'ai in,tégré un écran plat.

[...]

samuel
"zabounga" a écrit dans le message de
Je n'ai rien installé de nouveau, c'est bien ça le problème, ni logiciel,
ni
matériel. MA configuration est identique depuis au moins 3 mois date à
laquelle j'ai in,tégré un écran plat.

Ben la je cale... A moins que Rog62 n'est une autre "idée", ilserait

peut-être utile de d'écrire le même post dans windowsxp.fr, plus de monde
donc plus d'aide (normalement et vu le pb).
Derniére chose à ma portée, maisl à je doute, un scan avec spybot, ad aware
peut-être. Ah si, y-a t-il qque chose d'anormale (question de parler) dans
le rapport d'erreur?
a+

--
sam