Ecran bleu prb VxD dépassement de pile

Dominique 68
Si quelqu'un peux m'=E9clairer sur ceu qu'est=20
la pile, un Vxd, SPs ......

Message =E0 l'=E9cran
Fin de thread en raison d'un probl=E8me de d=E9passemment de=20
pile. Un VxD, peut =EAtre install=E9, utilise trop de pile.=20
Augmenter l'espace pile de MinSPs dans Systeme.ini ou=20
suprimez les VxD r=E9cemment install=E9s.
Il y =E0 actuelement 8 SPs allou=E9s.

C'est la seconde foi que cela m'arrive et la premi=E8re il=20
n'y avait que 5SPs allou=E9s pour la m=EAme description que=20
cidessus.

Merci =E0 tous ceux qui peuvent =E9clairer ma lenterne @=20
plus ;-)

Jceel
Bonjour ...Dominique 68 qui nous as a dit
Si quelqu'un peux m'éclairer sur ceu qu'est
la pile, un Vxd, SPs ......

Message à l'écran
Fin de thread en raison d'un problème de dépassemment de
pile. Un VxD, peut être installé, utilise trop de pile.
Augmenter l'espace pile de MinSPs dans Systeme.ini ou
suprimez les VxD récemment installés.
Il y à actuelement 8 SPs alloués.

C'est la seconde foi que cela m'arrive et la première il
n'y avait que 5SPs alloués pour la même description que
cidessus.

Merci à tous ceux qui peuvent éclairer ma lenterne @
plus ;-)

ça devrait suffire ou essaye 12.. c'est dans system.ini que tu ouvres
avec notepad

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sutter Dominique

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
Salut Jceel

déjà je voulais te remercier du conseil
en fait il ce trouve que cette ligne de commande n'existe
pas dans le fichier systeme.ini
Il n'est donc pas possible de la modifier.

Il ce trouve aussi que je n'arrivais plus à éditer dans le
bloc note, parce qu'il ce fermait au bout de 10 à 30
seconde.

Enfin en tous les cas avec MS config j'ais réuissi à coché
certain programme qui démarre au démarrage de windows, et
cela à fonctionner correctement pendant un certain temps 2
heure environ jusqu'as ce que je me connecte et que je
télécharge le relevez de mon compte bancaire et hop cétais
repartie pour un tour.

La question que je me pose : Peut on suprimer des
fichier .exe qui sont lancer dans le menus démarrer? En
fait ceux que j'ais décochez qui causais problème.
Quels risue j'encoure de les supprimé ? comment dois je
procéder.

Je vous remerci par avance pour tous ceux qui peuvent me
conseiller. @plus bey bey ;-) Dominique du 68