Écran bleu sous XP

Aucune réponse
norbert23
Bonjour,
Étant quelque peu débutant, je crois avoir fait une grave erreur lors de l'installation de XP.
Après avoir installé XP, je n'avais qu'une seule option d'écran qui m'affichait tout en trop gros. Ayant voulu modifier les paramètres, je me retrouvais devant un seul choix.
J'ai alors décidé de supprimer le pilote de la carte graphique... Mais voilà que maintenant, je vois Windows XP ouvrir avec son logo. Mais aussitôt installé, l'écran devient bleu... plus iren... incapable de modifier quoi que ce soit.
J'aimerais bien tenté de récupérer toute l'installation (XP, divers programmes, pilotes de périfériques, etc) pour laquelle j'ai investie un grand nombre d'heures.
Quelqu'un peu m'aider ??

Réponses