Ecran Bleu STOP : NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS - STOP : 0x00000035

Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai utilisé mon portable aujourd'hui, que je n'avais pas utilisé depuis
quelque semaine, et en voulant aller dans le dossier partagé de mon Windows
Home Server j'ai eu la surprise d'avoir un écran bleu
NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS STOP : 0x00000035. C'est la première fois que j'ai
cet écran bleu en ouvrant les dossiers partager du serveur. J'ai tenté a
plusieurs reprise d'y accéder mais sans succès. Je suis sous vista home
premium sp1. Quelqu'un a une idée et une solution?

J. K.
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Une petite recherche :

http://www.google.com/search?q=NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS++STOP+%3A+0x00000035&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_fr

--
Cordialement.
Jacques
Dereck Salvas
Merci de ta réponse mais j'avais déjà essayer plusieurs piste proposer en
cherchant sur google, mais la plupart des solutions sont pour des
périphériques USB et pour Windows xp, moi mon problème est a la connexion a
mon serveur.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : eMLRub#
Bonjour, soir,

[..]

[...]

~Jean-Marc~
"Dereck Salvas" a écrit : ...

[...]

Salut,

Si tu utilises plus de 3 programmes de chiffrage + anti-virus, essaye
d'en désinstaller un.

@+

--
~Jean-Marc~
Win7 RC Ultimate x86 FR
Dereck Salvas
Bonjour,

Merci de ton aide, non je n'ai pas 3 programmes de chiffrage mais j'ai
essayé en supprimant mon anti-virus, Kaspersky, et le problème semblait
régler, j'ai donc réinstallé kaspersky et pour l'instant tout semble rentrer
dans l'ordre, je me croise les doigts pour que ca continu de bien aller.

"~Jean-Marc~" a écrit dans le message de
groupe de discussion :