Ecran Bleu STOP : NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS - STOP : 0x00000035

4 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai utilisé mon portable aujourd'hui, que je n'avais pas utilisé depuis
quelque semaine, et en voulant aller dans le dossier partagé de mon Windows
Home Server j'ai eu la surprise d'avoir un écran bleu
NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS STOP : 0x00000035. C'est la première fois que j'ai
cet écran bleu en ouvrant les dossiers partager du serveur. J'ai tenté a
plusieurs reprise d'y accéder mais sans succès. Je suis sous vista home
premium sp1. Quelqu'un a une idée et une solution?

Merci

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,

[..]

J'ai utilisé mon portable aujourd'hui, que je n'avais pas utilisé
depuis quelque semaine, et en voulant aller dans le dossier
partagé de mon Windows Home Server j'ai eu la surprise d'avoir un
écran bleu NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS STOP : 0x00000035. C'est
la première fois que j'ai cet écran bleu en ouvrant les dossiers
partager du serveur. J'ai tenté a plusieurs reprise d'y accéder
mais sans succès. Je suis sous vista home premium sp1. Quelqu'un
a une idée et une solution?

Une petite recherche :

http://www.google.com/search?q=NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS++STOP+%3A+0x00000035&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_fr

--
Cordialement.
Jacques
Dereck Salvas
Merci de ta réponse mais j'avais déjà essayer plusieurs piste proposer en
cherchant sur google, mais la plupart des solutions sont pour des
périphériques USB et pour Windows xp, moi mon problème est a la connexion a
mon serveur.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : eMLRub#
Bonjour, soir,

[..]

J'ai utilisé mon portable aujourd'hui, que je n'avais pas utilisé depuis
quelque semaine, et en voulant aller dans le dossier partagé de mon
Windows Home Server j'ai eu la surprise d'avoir un écran bleu
NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS STOP : 0x00000035. C'est la première fois
que j'ai cet écran bleu en ouvrant les dossiers partager du serveur. J'ai
tenté a plusieurs reprise d'y accéder mais sans succès. Je suis sous
vista home premium sp1. Quelqu'un a une idée et une solution?

Une petite recherche :

http://www.google.com/search?q=NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS++STOP+%3A+0x00000035&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_fr

--
Cordialement.
Jacques

~Jean-Marc~
"Dereck Salvas" a écrit : ...

Merci de ta réponse mais j'avais déjà essayer plusieurs piste proposer en
cherchant sur google, mais la plupart des solutions sont pour des
périphériques USB et pour Windows xp, moi mon problème est a la connexion
a mon serveur.

Salut,

Si tu utilises plus de 3 programmes de chiffrage + anti-virus, essaye
d'en désinstaller un.

@+

--
~Jean-Marc~
Win7 RC Ultimate x86 FR
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
Dereck Salvas
Bonjour,

Merci de ton aide, non je n'ai pas 3 programmes de chiffrage mais j'ai
essayé en supprimant mon anti-virus, Kaspersky, et le problème semblait
régler, j'ai donc réinstallé kaspersky et pour l'instant tout semble rentrer
dans l'ordre, je me croise les doigts pour que ca continu de bien aller.

"~Jean-Marc~" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"Dereck Salvas" a écrit : ...

Merci de ta réponse mais j'avais déjà essayer plusieurs piste proposer en
cherchant sur google, mais la plupart des solutions sont pour des
périphériques USB et pour Windows xp, moi mon problème est a la connexion
a mon serveur.

Salut,

Si tu utilises plus de 3 programmes de chiffrage + anti-virus, essaye
d'en désinstaller un.

@+

--
~Jean-Marc~
Win7 RC Ultimate x86 FR
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -