écran bleu suite à 1 installe

chris
bonjour,
j'ai install=E9 une carte pcmcia wifi linksys sur un pc=20
portable, tout fonctionne bien en temps normal mais par=20
moment j'ai un =E9cran bleu avec le message suivant:

windows a d=E9tect=E9 un probl=E8me grave et doit s'arr=EAter=20
afin d'eviter une d=E9t=E9rioration.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
si c'est la 1=B0 fois etc.....
STOP 0x000000D1
bcmwl5.sys-adress XXXXXX-XXXXXXX=20

(bcmwl5.sys est le fichier driver de ma carte wifi)

windows vide la m=E9moire en direction du disque puis=20
red=E9marre.
cela arrive souvent lorsque je t=E9l=E9charge sur P2P ou que=20
j'=E9coute la radio sur le net.
pourriez vous me dire comment regler ce probl=E8me
merci

BOUDDHA
Salut,

As tu essayé de voir si une mise à jour des pilotes de ta carte wifi est
disponible ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"chris" a écrit dans le message de
bonjour,
j'ai installé une carte pcmcia wifi linksys sur un pc
portable, tout fonctionne bien en temps normal mais par
moment j'ai un écran bleu avec le message suivant:

windows a détecté un problème grave et doit s'arrêter
afin d'eviter une détérioration.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
si c'est la 1° fois etc.....
STOP 0x000000D1
bcmwl5.sys-adress XXXXXX-XXXXXXX

(bcmwl5.sys est le fichier driver de ma carte wifi)

windows vide la mémoire en direction du disque puis
redémarre.
cela arrive souvent lorsque je télécharge sur P2P ou que
j'écoute la radio sur le net.
pourriez vous me dire comment regler ce problème
merci