écran bleu + texte blanc

zasor
Ecran bleu+texte blanc
Bonjour,
> vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond=20
bleu: "Un=20
> probl=E8me a =E9t=E9 d=E9tect=E9 et Windows a =E9t=E9 arr=EAt=E9.=20
> IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... Si cet =E9cran appara=EEt=20
encore...=20
> assurez-vous que tout nouveau mat=E9riel est install=E9=20
> correctement..." et ainsi de suite. Un ensemble de=20
> remarques suit: "mise =E0 jour de Windows", "BIOS:=20
> d=E9sactivez les options de m=E9moire de BIOS... m=E9moire en=20
> cache ou l'ombrage..."
> Du pur chinois pour moi.
> Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en=20
> cons=E9quence pour ne plus voir cet =E9cran appara=EEtre.
> Merci de vos conseils.

Bonjour,
Ceci est le plus souvent du =E0 un pilote de p=E9riph=E9rique=20
d=E9faillant, ou =E0 un
p=E9riph=E9rique d=E9faillant.=20
Essaie de mettre =E0 jour tes pilotes de p=E9riph=E9rique.
Tiens-nous au courant
--=20
@+
rolling

Merci pour cette r=E9ponse, mais qui sont les pilotes=20
p=E9riph=E9riques ou les p=E9riph=E9riques d=E9faillants: comment=20
les reconnaitre? Comment les mettre =E0 jour? Par lequel=20
commencer?

EG
la réponse ici?
cordialement

JPH

"zasor" a écrit dans le message de
Ecran bleu+texte blanc
Bonjour,
vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond
bleu: "Un

problème a été détecté et Windows a été arrêté.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... Si cet écran apparaît
encore...

assurez-vous que tout nouveau matériel est installé
correctement..." et ainsi de suite. Un ensemble de
remarques suit: "mise à jour de Windows", "BIOS:
désactivez les options de mémoire de BIOS... mémoire en
cache ou l'ombrage..."
Du pur chinois pour moi.
Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en
conséquence pour ne plus voir cet écran apparaître.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Ceci est le plus souvent du à un pilote de périphérique
défaillant, ou à un
périphérique défaillant.
Essaie de mettre à jour tes pilotes de périphérique.
Tiens-nous au courant
--
@+
rolling

Merci pour cette réponse, mais qui sont les pilotes
périphériques ou les périphériques défaillants: comment
les reconnaitre? Comment les mettre à jour? Par lequel
commencer?