écran bleu + texte blanc

Le
zasor
Ecran bleu+texte blanc
Bonjour,
> vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond
bleu: "Un
> problme a t dtect et Windows a t arrt.
> IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Si cet cran apparat
encore
> assurez-vous que tout nouveau matriel est install
> correctement" et ainsi de suite. Un ensemble de
> remarques suit: "mise jour de Windows", "BIOS:
> dsactivez les options de mmoire de BIOS mmoire en
> cache ou l'ombrage"
> Du pur chinois pour moi.
> Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en
> consquence pour ne plus voir cet cran apparatre.
> Merci de vos conseils.

Bonjour,
Ceci est le plus souvent du un pilote de priphrique
dfaillant, ou un
priphrique dfaillant.
Essaie de mettre jour tes pilotes de priphrique.
Tiens-nous au courant
--
@+
rolling

Merci pour cette rponse, mais qui sont les pilotes
priphriques ou les priphriques dfaillants: comment
les reconnaitre? Comment les mettre jour? Par lequel
commencer?
.
EG
la réponse ici?
cordialement

JPH

"zasor" news:09df01c40291$f20da330$
Ecran bleu+texte blanc
Bonjour,
vous travaillez puis tout d'un coup: sur un fond
bleu: "Un

problème a été détecté et Windows a été arrêté.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL... Si cet écran apparaît
encore...

assurez-vous que tout nouveau matériel est installé
correctement..." et ainsi de suite. Un ensemble de
remarques suit: "mise à jour de Windows", "BIOS:
désactivez les options de mémoire de BIOS... mémoire en
cache ou l'ombrage..."
Du pur chinois pour moi.
Si quelqu'un comprend, je serai ravie d'agir en
conséquence pour ne plus voir cet écran apparaître.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Ceci est le plus souvent du à un pilote de périphérique
défaillant, ou à un
périphérique défaillant.
Essaie de mettre à jour tes pilotes de périphérique.
Tiens-nous au courant
--
@+
rolling

Merci pour cette réponse, mais qui sont les pilotes
périphériques ou les périphériques défaillants: comment
les reconnaitre? Comment les mettre à jour? Par lequel
commencer?