ecran bleu windows XP

pat
lorsque je fais du montage vidéo parfois un écran bleu apparait . je reboote
et en rentrant vdans le dos il m'est indiqué soit / bad pool header/ ou
/IRQL NOT LESS OR NOT EQUAL/ . merci pour l'aide

scraper
Bonjour pat, dans le message
tu disais :

lorsque je fais du montage vidéo parfois un écran bleu apparait . je
reboote et en rentrant vdans le dos il m'est indiqué soit / bad pool
header/ ou /IRQL NOT LESS OR NOT EQUAL/ . merci pour l'aide

le message d'erreur *au complet* serait apprécié

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper