Ecran cathodique ?

mloiseau
D'après vous, c'est complètement mort, les écrans cathodiques ?
Ce n'est pas que je les regrette, ils étaient lourds et encombrants mais
je remarque juste que l'on en voit de moins en moins, que ce soit chez
les particuliers comme dans les entreprises.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.

1 2 3
jcl-asupprimer
Michel Loiseau wrote:

D'après vous, c'est complètement mort, les écrans cathodiques ?

Je cherche à me débarasser d'un iiyama 19"... Proposé à 15 ¤ (avec le
cable "classique" et le cable avec 5 connecteurs dont j'ai oublié le
nom) lors de 2 vides-greniers, pas de preneurs, depuis j'essais de le
donner mais personne n'en veut !

Bref, il va finir à la décheterie, dans le bac "qui va bien".

Donc pour épondre à ta question, je dirais oui !

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
pas.de.spam
Jean-Christophe wrote:

Michel Loiseau wrote:

> [...]

Bref, il va finir à la décheterie, dans le bac "qui va bien".

Donc pour épondre à ta question, je dirais oui !

je crossposte sur fr.comp.ordinosaures, on sait jamais, avec fu2 idoine
(dans le nez comme dirait JPK)
--
PO.

jcl-asupprimer
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

je crossposte sur fr.comp.ordinosaures, on sait jamais, avec fu2 idoine
(dans le nez comme dirait JPK)

Je précise donc le lieu : presqu'île guérandaise (secteur
Nantes/Saint-Nazaire/Vannes)

J'offre avec un moteur HB 6CV 2T Evinrude (arbre long) pour pièce mais
mon frise le hors-sujet ! ;-)

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
mloiseau
Jean-Christophe wrote:

Bref, il va finir à la décheterie, dans le bac "qui va bien".

Tu n'as pas une asso ou un truc du genre Emmaüs à proximité ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
DvC
In article <1jj1bq7.1yjb59e1v0lbitN%,
(Loiseau Michel) wrote:

Jean-Christophe wrote:

> Bref, il va finir à la décheterie, dans le bac "qui va bien".

Tu n'as pas une asso ou un truc du genre Emmaüs à proximité ?

Voire la municipalité. Peut-être organise-t-elle une collecte spéciale
annuelle, comme ça se fait ici et là.

--
DC
mloiseau
DvC wrote:

Voire la municipalité. Peut-être organise-t-elle une collecte spéciale
annuelle, comme ça se fait ici et là.

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve bête de jeter
quelque chose qui fonctionne.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le Moustique
Le 25/05/10 18:44, Loiseau Michel a écrit :

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve bête de jeter
quelque chose qui fonctionne.

Moi aussi (et même quelque chose qui ne fonctionne plus très bien, y' a
des gens qui savent réparer). Du coup, je me suis inscrit sur
donnons.org, et j'ai fait quelques heureux. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
jcl-asupprimer
Loiseau Michel wrote:

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve bête de jeter
quelque chose qui fonctionne.

Moi aussi mais ca fait 3 mois que j'essais de la caser et personne n'en
veut ! Je vais tester sur les sites de dons pour voir.

a+
--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
mloiseau
Le Moustique wrote:

Moi aussi (et même quelque chose qui ne fonctionne plus très bien, y'a
des gens qui savent réparer). Du coup, je me suis inscrit sur
donnons.org, et j'ai fait quelques heureux. :-)

Je vais m'inscrire sur prenons.org. :))))))
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau
Jean-Christophe wrote:

Moi aussi mais ca fait 3 mois que j'essais de la caser et personne n'en
veut ! Je vais tester sur les sites de dons pour voir.

recupe.net. J'ai donné une voiture et quelques autres bricoles par ce
truchement.