ecran de connexion en mode graphique

strohecker guillaume
Bonsoir,=20

la r=E9solution de mon =E9cran est de 1260 * 1024 lorsque je suis connect=
=E9,=20
l'=E9cran de connexion quand =E0 lui affiche un r=E9solution de 1600 * 1024.
Je n'arrive pas =E0 modifier ce param=E8tre. Je peux quand m=EAme m'identif=
ier mais=20
je n'arrive pas =E0 lire les options en bas gauche. Avez vous une solution =
? je=20
tente bien de me connecter en root et d=E9marre le mode graphique pour modi=
fier=20
le probl=E8me, mais j'obtiens une erreur fatale.

cdt,

guillaume

Fanfan
--dc+cDN39EJAMEtIO

Le Thursday 21 May 2009 à 20:27:52 (+0200), strohecker guillaume a écri t :
Bonsoir,
la résolution de mon écran est de 1260 * 1024 lorsque je suis connect é,
l'écran de connexion quand à lui affiche un résolution de 1600 * 10 24.
Je n'arrive pas à modifier ce paramètre. Je peux quand même m'ident ifier mais
je n'arrive pas à lire les options en bas gauche. Avez vous une solutio n ? je
tente bien de me connecter en root et démarre le mode graphique pour mo difier
le problème, mais j'obtiens une erreur fatale.

Essaye d'ajouter la ligne "modes" dans la section screen/display/24,
comme ci-dessous :

Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Card0"
Monitor "Monitor0"
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
Modes "1260x1024"
EndSubSection
EndSection

Fanfan
--
Que signifie la liberté, sinon le néant, quand elle n'est plus
relative à autrui ?

--dc+cDN39EJAMEtIO

--dc+cDN39EJAMEtIO--

vers
[...]