écran control alt del

3 réponses
GB
Bonjour,
Une curiosité : sur une des bécanes de notre salle informatique l'écran de
connexion après un ctrl-alt-del n'est pas l'écran usule les caractères sont
gras, le triangle de déroulement de la liste des domaines est un 6 etc...
bien entendu impossible de se connecter
farce ? sans doute mais bien gênante
alors si qqn a une idée je suis preneur
merci d'avance

3 réponses

Ypoons
Bonjour,
Une curiosité : sur une des bécanes de notre salle informatique l'écran de
connexion après un ctrl-alt-del n'est pas l'écran usule les caractères sont
gras, le triangle de déroulement de la liste des domaines est un 6 etc...
bien entendu impossible de se connecter
farce ? sans doute mais bien gênante
alors si qqn a une idée je suis preneur
merci d'avance

Salut GB

Et si tu demandais à ton administrateur de domaine ?
Il a pu mettre des restrictions pour justement empêcher certaines
choses...

Si c'est toi l'administrateur, regarde peut-être du côté des
polices employées par le système.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

GB
merci d'avoir répondu, mais je suis l'administrateur et ne me suis bien
entendu pas amusé
à modifier quoique ce soit en ce qui concerne les police système etc...

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,
Une curiosité : sur une des bécanes de notre salle informatique l'écran
de connexion après un ctrl-alt-del n'est pas l'écran usule les caractères
sont gras, le triangle de déroulement de la liste des domaines est un 6
etc... bien entendu impossible de se connecter
farce ? sans doute mais bien gênante
alors si qqn a une idée je suis preneur
merci d'avance

Salut GB

Et si tu demandais à ton administrateur de domaine ?
Il a pu mettre des restrictions pour justement empêcher certaines
choses...

Si c'est toi l'administrateur, regarde peut-être du côté des polices
employées par le système.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

henpat
Salut

Dans ton cas, il y a un problème, soit de mémoire, disque dur, soit du
registre (ou certain(s)) fichiers.
1. Supprime tout programme inutile comme les écran de veille ou les thèmes
(s'il y a)
2. Fait une analyse complète du disque dur
3. Teste le mémoire vive
4. Utlise l'option de réparer le système pour remplacer certains fichiers
endommagés. (avec le CD de WinXP).

a+
henpat

"GB" wrote in message
news:
merci d'avoir répondu, mais je suis l'administrateur et ne me suis bien
entendu pas amusé
à modifier quoique ce soit en ce qui concerne les police système etc...

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,
Une curiosité : sur une des bécanes de notre salle informatique l'écran
de connexion après un ctrl-alt-del n'est pas l'écran usule les
caractères sont gras, le triangle de déroulement de la liste des
domaines est un 6 etc... bien entendu impossible de se connecter
farce ? sans doute mais bien gênante
alors si qqn a une idée je suis preneur
merci d'avance

Salut GB

Et si tu demandais à ton administrateur de domaine ?
Il a pu mettre des restrictions pour justement empêcher certaines
choses...

Si c'est toi l'administrateur, regarde peut-être du côté des polices
employées par le système.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !