ecran d'accueil et verrouillage de session

Laurent
Bjour !

Pour des raisons de commodités (mes enfants utilisent aussi mon ordi),
j'ai mis en place l'écran d'accueil de xp.
Bon.
Mais comment je fais pour vérouiller ma session une fois ouverte (vu le
fonctionnement différent du "ctrl+alt+suppr") ??

Merci...
Laurent.

didier
salut Laurent
Je ne suis pas un expert mais le plus simple et d'ouvrir
un deuxième compte utilisateur dans le panneau de
configuration ainsi au démarrage tu lances soit le tien ou
celui de tes enfants à plus salut.
[...]

.

Laurent
In article <1b0f701c41fcf$b116a880$,
says...
[...]
Merci de ta réponse...

ça, c'est déjà fait (depuis longtemps même :o)
Non, ce que je voudrais, c'est avoir le coté pratique de l'écran
d'accueil, qui permet d'un simple clic de souris de sélectionner
l'utilisateur, et en même temps pouvoir vérouiller une session comme je
pouvait le faire avant (ctrl+alt+suppr, ou tout autre moyen...).

Laurent
In article ,
says...
[...]

Bon, mea culpa...
En fouillant un peu, j'ai fini par trouver ce que je cherchais :
"windows+L" vérouille la session...

@+
Laurent.

Panthère Noire
Salut Laurent,

Je suppose que ton compte d'utilisateur est protégé par mot de passe. Dans ce
cas, pour verrouiller ta session en ton absence, utilise la séquence de
touches Windows+L . Ta session se verrouille mais les programmes et tâches
restent actives.

L'écran d'accueil s'affiche avec le choix des utilisateurs. Le clic sur
l'utilisateur ouvrira la boîte de saisie du mot de passe que tu n'as sans
doute pas donné à tes enfants .. ;))))

En espérant avoir répondu à ta question .. sinon précise un peu mieux.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]