écran d'accueil indique 1 nb faux de messages non lus

Michel RENAUD
Hi,
Sur l'écran d'accueil (d'XP sp2) il reste en dessous de l'icone et du nom
d'un utilisateur l'indication "1 message non lu"

Comment la supprimer ? ou remettre le compteur à 0 ?
PS : j'ai vidé la boite de réception d'Outlook 2003 et d'OE6

Quelle(s) clés de la base de registre est à modifier ?

Merci.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Michel RENAUD* vous avez écrit :

[...]

Chez PN :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-12 13:14:25 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel RENAUD
Un grand merci.

message de news: ix0spc8lqpvs$