Ecran de veille et mise en veille de la station...

WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Mes utilisateurs ne peuvent plus modifier ces paramètres, il y a un message
qui indique que c'est défendu par la strtégie de sécurité.

A mon sens, je n'ai rien changé a cela!

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

STEF

Michaël THIBAUT
Bonjoir, Y a que toi qui peu x le savoir si tu es l'administrateur ...

Tu n'as pas appliqués une GPo sur tes postes?
--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

[...]

Michaël THIBAUT
Re,

Dans ce cas, soit tu créé une GPO pour annuler cela (Config Utilisateur
Modeles d'administrateurs Panneau de configuration Affichage) soit tu vas
sur les machines et tu réappliques la sécurité par défaut avec GPEDIT.msc