Ecran de veille TSE

1 réponse
sky14
Bonjour,
Sur cession TSE l'écran de veille s'active , je ne peut le désactivé qu'avec
le mot de passe administrateur , comment désactivé l'écran de veille de la
session TSE sur le serveur 2003 R2.
Merci d'avance

1 réponse

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Dans les propriétés de l'écran de veille (panneau de configuration)
Mais j'avoue ne pas comprendre clairement votre question...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"sky14" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sur cession TSE l'écran de veille s'active , je ne peut le désactivé
qu'avec
le mot de passe administrateur , comment désactivé l'écran de veille de la
session TSE sur le serveur 2003 R2.
Merci d'avance