Ecran décalé

alric
Bonjour,

Je commences à etre excedé par mon palm M505.

Cela a commencé par des plantages à repetition.
Je décide de le décharger totalement pour tout réinstaller (cela a deja bien
fonctionné dans le passé).

Au rallumage l'écran est totalement décalé vers le bas. C'est à dire que je
ne vois que le dernier centimètre dépassé au dessus de la zone de saisie.

Que faire ?

Merci de votre aide.

--
Alric

Patrick Vuichard
alric a écrit, le 08/07/2004 14:45 :

Je commences à etre excedé par mon palm M505.

Cela a commencé par des plantages à repetition.

Le m505 n'y est pas pour grand chose. Ce sont plus probablement les
applis qui plantent.

Au rallumage l'écran est totalement décalé vers le bas. C'est à dire que je
ne vois que le dernier centimètre dépassé au dessus de la zone de saisie.

Que faire ?

Un hard reset.

alric
je n'ai malheureusement pas installé d'applications dernièrement.

J'ai fait plusieurs Hard Reset puis fait la procedure de dechargment complet
de la batterie et c'est là qu'est arrivé ce nouveau problème.

Je suis en train de retenter une décharge complete pour voir si ca resoudra
le pb.

Dommage car je voulais le vendre pour passer à un T3 ou à un TH55

PS : j'aime mon M505 ...

--
Alric
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
> [...]

je
> ne vois que le dernier centimètre dépassé au dessus de la zone de

Un hard reset.

Patrick Vuichard
alric a écrit, le 08/07/2004 19:25 :

je n'ai malheureusement pas installé d'applications dernièrement.

Des fois, les problèmes se déclenchent longtemps après...

[...]

J'en doûte, mais bon... Ca ressemble plus à un problème de connectique
qu'autre chose. Si rien d'autre ne marche, un démontage (torx 5) et un
démontage/nettoyage/remontage des nappes pourra peut-être corriger.

alric
Après une décharge complete durant plusierus jours de la batterie puis une
recharge complète, le palm refonctionne comme au premier jour.
Par contre, j'ai utilisé un cable USB plutot que la base sur laquelle cela
n'avait pas fonctionné.

Ouf ...
--
Alric