ecran décalé

1 réponse
dav0374
bonjour,
J'ai un pocket pc: HP hx 2110. Sans raison apparente, l'écran s'est décalé,
je ne peux donc plus utiliser le stylet, tous les caractères étant decalés
par rapport à l'endroit où je dois cliquer. J'ai essayer d'appuyer sur
"reset" sans aucun effet. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
merci.

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Essayes de recalibrer l'écran en allant (ça risque de ne pas être évident)
dans Démarrer -> Paramètres -> Onglet Système-> Ecran ->Bouton Aligner
l'écran

Avec les touches matériel et en tâtonnant avec le stylet, tu devrais pouvoir
y arriver.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

dav0374 wrote:
bonjour,
J'ai un pocket pc: HP hx 2110. Sans raison apparente, l'écran s'est
décalé, je ne peux donc plus utiliser le stylet, tous les caractères
étant decalés par rapport à l'endroit où je dois cliquer. J'ai
essayer d'appuyer sur "reset" sans aucun effet. Quelqu'un aurait il
une solution à me proposer? merci.