ecran décalé

dav0374
bonjour,
J'ai un pocket pc: HP hx 2110. Sans raison apparente, l'écran s'est décalé,
je ne peux donc plus utiliser le stylet, tous les caractères étant decalés
par rapport à l'endroit où je dois cliquer. J'ai essayer d'appuyer sur
"reset" sans aucun effet. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
merci.

Essayes de recalibrer l'écran en allant (ça risque de ne pas être évident)
dans Démarrer -> Paramètres -> Onglet Système-> Ecran ->Bouton Aligner
l'écran

Avec les touches matériel et en tâtonnant avec le stylet, tu devrais pouvoir
y arriver.

Salutations.

--
Philippe Bueche